- Last Paradise -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Aede] Asklepios [REFUSE]

[Aede] Asklepios [REFUSE] Empty [Aede] Asklepios [REFUSE]

Message  Invité Mer 7 Oct - 17:53

- Une présentation RP de votre personnage -

Mon nom est Asklepios je suis a votre service bonnes gens. Buff, mantra, soin de secours sont à votre disposition.
Je suis un personnage créé à la première heure du serveur Vidar qui a evoluer pour arriver a mon lvl 30 apres moultes et moultes quêtes avec mes amis : Zayne, Elhys, asqg, twillight, ullu.
De mon métier artisan lvl 200 je fabrique bijoux bâton et arc pour de valeureux guerriers, mes competances de collecte 220 ne sont pas a négligé non plus ainsi que mon niveau d'aether 200 Smile

http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?serverID=41&charID=9856
Bijoux Craft, Bâton créé et du drop

- Une présentation HRP -

Cédric 27ans actuellement au chômage après avoir démissionné (technicien système, réseau, sécurité) pour rejoindre ma conjointe sur valence je dispose d'un timing jeux 9h -> 18H ainsi que la possibilité de pouvoir me dégager certain soir pour instance de guilde si besoin.

Bien conscient que notre guilde est trop petite pour exister a long terme je (nous) vous rejoindront avec plaisir apres avoir papoter par émissaire interposé avec Wasa et Sykhril cet après midi.

Parcourt de MMO : 6 mois de WOW et 2ans sur Flyff au meilleur niveau ( plus gros tank du jeux - Hero)

- Pourquoi postuler chez Last Paradise? -

Vos exploit font déja frémir les asmodien ls plus incultes Wink c'est avec plaisir que je rejoindrait une guilde MOTIVEE comme la votre.

- Que pouvez vous apporter à Last Paradise ? -

IG un Aede c'est toujours bon à prendre après ma bonne humeur ma motivation et mes délire sur TS sont sans doute des argument chock ^^

- Quelles sont vos attentes et objectifs pour Aion ? -

M'amuser essentiellement, prendre du bon temps decouvrir des gens er me stuffer

- Teamspeak et Micro ? --> evidement ^^

- Configuration matérielle et connexion internet -

un Bon PC carte graph en crossfire connexion de ville Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Aede] Asklepios [REFUSE] Empty Re: [Aede] Asklepios [REFUSE]

Message  Siwil Ven 9 Oct - 15:45

Merci de vouloir avancer avec Last paradise

Bienvenue chez nous