- Last Paradise -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[Aede] - Ahurie lvl 47

3 participants

Aller en bas

[Aede] - Ahurie lvl 47 Empty [Aede] - Ahurie lvl 47

Message  Ahurie Sam 26 Déc - 21:59

- Une présentation HRP -

Yohan
21ans
Nord


- Disponibilités et temps de jeu -

Je suis disponible tous les soir de la semaine à partir de 20h00 car je travail le reste de la journée.
Le week-end je suis disponible à partir de 13h30 jusque 00h30 en générale.
Une semaine sur 3 je ne suis pas la car je suis une formation spécifique, qui m'oblige a me déplacé et ne disposant pas d' internet dans le lieu ou je suis logé lors des jour de formations, je ne peut pas jouer, je part le lundi pour revenir le vendredi en début d'aprés-midi et peut de temps apré je suis sur Aion.

- Votre parcours de gamer -

J'ai jouer à pas mal de jeu sur console et PC .
Donc je vais plutôt parler de mon parcour PC.
Donc j' ai jouer a Guild Wars , à Rappelz , Cabal , Crysis ,Call of Duty WAW et Modern Warfare 1 , plusieurs Medal of Honor , Counter Strike Source et DoD Source , Fable et encore beaucoup d' autre meiux vaux en resté la Laughing

Vos anciens Jeux, mmorpg, a quel niveau les avez vous pratiqué

Le mmorpg que j ai le plus pratiqué est Guild Wars avec 4 années de jeu.
J'ai fait a peut pret tout dans ce jeu du PvP du PvE du Farm tous plus ou moin intensif avec 8 reroll aux max enfin voila quoi je l'ai fini le jeu Laughing . Sinon rappelz fue une experience assez interressante ainsi que celle de cabale mais relativement plus courte que Guild Wars.

- Pourquoi postuler chez Last Paradise? -

Parce que les membres de Last Paradise ont en générale un niveau de compétence plus élevé que d' autre joueur sur le jeu et qui n' est pas retrouvé chez d'autre legion.
Mais surtout pour participer à la domination de Last Paradise sur les Abyss et le serveur ainsi qu' a la terreur que se nom évoque déja et évoquera dans le temps sur le celui-ci.

Ou avez vous entendu parler de nous?

Qui ne ne connait pas les Last Paradise .

- Que pouvez vous apporter à Last Paradise ? -

Un Aede déja il n'y en a pas beaucoup Laughing .
Plus serieusement je pense que mon experience en matiere de mmorpg peut-etre utile à la legion .
Un membre sympathique et souvent disponible.


- Quelles sont vos attentes et objectifs pour Aion ? -

Devenir le meilleur Aede du serveur et faire en sorte que les Asmo ce souvienne de mon personnage

- Avez-vous déjà eu des contacts avec des membres de Last Paradise, un membre de la guilde soutient-il votre candidature ?

Oui j' ai déja eu des contact lors de sortie avec des membres de Last Paradise et j' ai aussi un amis dans Last Paradise qui s' appel Wouhou

Candidature spontanée, pistonné ?
Spontannée

- Teamspeak et Micro ? -

Teamspeak,Mumble . Micro fonctionne bien.


- Configuration matérielle et connexion internet -

Aucun probleme la dessu PC refait récement et connexion tien le choc des prise forteresse .

Merci de prêter attention à cette candidature.


Dernière édition par Ahurie le Mer 13 Jan - 19:04, édité 5 fois

Ahurie
-Légionnaire-

Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Aede] - Ahurie lvl 47 Empty Re: [Aede] - Ahurie lvl 47

Message  gordrash Dim 27 Déc - 11:59

Salut Ahurie,

La légion étant en "vacances", ta candidature sera traitée par les officiers qu'au début du mois de janvier. A part si Siwil ou Sykhril se manifestent avant. Bonne fin d'année 2009 et à bientôt.

Gord'.

gordrash
-Légionnaire-

Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Aede] - Ahurie lvl 47 Empty Re: [Aede] - Ahurie lvl 47

Message  wouhou Dim 27 Déc - 14:00

Je me permet de mettre un +1 vu que je suis nommé dans la candidature. Amis depuis déjà quelques années, très sérieux et capable de s'investir en plus d'être sympa.

wouhou
-Légionnaire-

Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Aede] - Ahurie lvl 47 Empty Re: [Aede] - Ahurie lvl 47

Message  Ahurie Dim 27 Déc - 15:47

Daccord , je patienterai et je passerai régulierement sur le forum pour voir si il y a du nouveau bonne fete de fin d' année a tous.

Ahurie
-Légionnaire-

Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Aede] - Ahurie lvl 47 Empty Re: [Aede] - Ahurie lvl 47

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum