- Last Paradise -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aede Actya. [REFUSE]

2 participants

Aller en bas

Aede Actya. [REFUSE] Empty Aede Actya. [REFUSE]

Message  Actya Sam 7 Nov - 14:36

Bonjour Last Paradise,

Je vous présente ma candidature pour un poste d’aède.

Je m’appelle Greg, j’ai 28 ans et j’habite Béziers (34). Je suis jeune papa et en congés prolongé pour pouvoir m’occuper de ma puce, donc dispo une grande partie de la journée.
Le soir en revanche, ma présence sera plus aléatoire puisque je fais partie d’une guilde sur Wow avec laquelle nous travaillons actuellement sur les hard-mode r25. (<The Freaks> Throck’Feroth)
Je pourrais éventuellement libérer certains soirs si cela s’avère utile à l’avancée de L.P. en m’organisant correctement.

Je n’ai pas encore approfondis le « theoriecrafting » de ma classe puisque je n’en ai pas eu réellement besoin jusque ici mais cela peut être corrigé très rapidement.

Mon but, que ce soit dans le monde de Aion comme dans les autres jeux que je pratique est de découvrir le jeu bien sur pendant la phase de pex dans une ambiance sympa mais la finalité étant de progresser dans les différents défis HL proposés et je pense que Last Paradise est la guilde la plus appropriée pour me permettre d’atteindre ces objectifs.

Je post suite à une instance avec certains de vos membres que j’ai trouvé très sympa et qui m’ont conseillé d’apply chez vous. Pour ne citer personne: Kaelhula =D

Je possède un matos correct avec une connexion dégroupée et Ts.


Donc voila, je suis conscient que mes dispo en l’état actuel des chose peuvent ne pas vous convenir et comprendrais un refus.

Je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements.


Actya.

Actya
-Légionnaire-

Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aede Actya. [REFUSE] Empty Re: Aede Actya. [REFUSE]

Message  Sykhril Sam 7 Nov - 15:24

Bonjour Actya , pour commencer merci de t'intéresser à nous , donc pour commencer oui nous recherchons des aedes , mais je ne peut donner suite a ta candidature suite au peu de motivation que tu met dans ton apply et le fait que tu sois sur un autre jeu en parallèles . Si un jour ton implication dans Aion devient plus important tu pourras reposer ton apply en connaissance des critères de sélection . Voila merci de l'importance porté à Last Paradise.
Sykhril
Sykhril
-Général de Brigade-

Messages : 75
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Bernay, Eure 27

https://lastparadise.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aede Actya. [REFUSE] Empty Re: Aede Actya. [REFUSE]

Message  Actya Sam 7 Nov - 16:06

Merci d'avoir répondu si rapidement.

Gl. pour votre avancée. Wink

Actya
-Légionnaire-

Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aede Actya. [REFUSE] Empty Re: Aede Actya. [REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum