Nympheas aede [REFUSE]
3 participants
Page 1 sur 1
Nympheas aede [REFUSE]
Présentation:
Je m'appel Gaetan j'ai 26 ans et papa d'une superbe fille
J'habite en Dordogne dans un coin paumé et je suis cuisinier
Dans AION
Je suis une aede presque lvl 44 qui se prénomme Nympheas.
j'ai choisi cette classe car contrairement à se que disent les gens, elle très utile et permet un soutien non négligeable dans un groupe.
mon but:
Aion est un jeu pvp de masse malgré le pve présent ce qui est normal, mais le pvp reste mon seul et unique but et ayant participer a des activités pvp/pve avec vos membres, j'ai enfin trouver la guilde qu'il me faut. Celle qui me permettra d'avancer et d'arriver a terme de mon but
MMO and CO:
j'ai joué a quasiment tous les mmos sortis, je suis un fan inconditionnelle et malgré les défauts du client de Aion j'ai trouver mon diamant.
Je suis connecté régulièrement voir trop souvent selon les dires de ma femme XD. En bref je peux jouer plus de 3 jours sans dormir tellement j'aime ce genre de jeu
Bref voila qui je suis en gros, biensur au plaisir de jouer avec vous merci
Je m'appel Gaetan j'ai 26 ans et papa d'une superbe fille
J'habite en Dordogne dans un coin paumé et je suis cuisinier
Dans AION
Je suis une aede presque lvl 44 qui se prénomme Nympheas.
j'ai choisi cette classe car contrairement à se que disent les gens, elle très utile et permet un soutien non négligeable dans un groupe.
mon but:
Aion est un jeu pvp de masse malgré le pve présent ce qui est normal, mais le pvp reste mon seul et unique but et ayant participer a des activités pvp/pve avec vos membres, j'ai enfin trouver la guilde qu'il me faut. Celle qui me permettra d'avancer et d'arriver a terme de mon but
MMO and CO:
j'ai joué a quasiment tous les mmos sortis, je suis un fan inconditionnelle et malgré les défauts du client de Aion j'ai trouver mon diamant.
Je suis connecté régulièrement voir trop souvent selon les dires de ma femme XD. En bref je peux jouer plus de 3 jours sans dormir tellement j'aime ce genre de jeu
Bref voila qui je suis en gros, biensur au plaisir de jouer avec vous merci
Nymphea- -Légionnaire-
Re: Nympheas aede [REFUSE]
candidature accepté, on est en manque d'aede hl, bienvenue a toi
kuripika- -Légionnaire-
Re: Nympheas aede [REFUSE]
Attitude et comportement inadapté a l'ambiance et les besoins de la légion bon courage pour la suite.
Ps: Pense un peu au besoin de la légion plutot qu'au tien pour tes prochaines candidature
Ps: Pense un peu au besoin de la légion plutot qu'au tien pour tes prochaines candidature
Siwil- -Centurion-