- Last Paradise -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Shalamar [assassin] [ACCEPTE]

3 participants

Aller en bas

Shalamar [assassin] [ACCEPTE] Empty Shalamar [assassin] [ACCEPTE]

Message  shalamar Dim 4 Oct - 2:40

Salut a tous

Présentation Irl
Je m'appelle Gilles Irl je vis a Monaco, je suis étudiant en droit a Nice, Je suis alcoolique et j'aime la musique transe, hardstyle métal et rock'n'roll.
Je joue a Aion depuis le début de la CBT où j'ai up un prêtre lvl 34 et un gladiateur lvl 26.
Catholique non pratiquant de religion, et j'ai pas spécialement d'opposition envers les autres religions.

Présentation RP de votre personnage -

Je joue mon perso Ig non pas en faisant spécialement du pvp a tout prix, cad que quand je pex qu'il y a un asmo a coté de moi, ba jle laisse tranquille, s'il me montre une attitude offansive, je le camp jusqu'a ce qu'il delete.


- Disponibilités et temps de jeu -

Actuellement j'ai cour le Mercredi jeudi et vendredi. Donc j'ai 4 jours weekend compris de totalement libre, en soiré je peu play le lundi soir, mercredi soir, vendredi soir et tout le weekend jusqu'a des heures que je définis moi même.

- Votre parcours de gamer -

J'ai un gros passé sur Cs, Wow du 1er add on (sortie du jeu normale) jusqu'a Woltk ou j'ai cesser car le jeu devenait trop ennuyant, pas assez de challenge et les classes perdaient de leur sens.
Ensuite j'ai fait tous les add on de Guild war avec un guerrier tank. Et j'ai brèvement testé AOC qui m'a fortement déçu.
J'oubliais également Vanguard un MMorpg énormissime, mais un manque d'une communauté française tellement grande que cela m'a un peu démotivé d'y jouer.


- Pourquoi postuler chez Last Paradise? -


Je cherche actuellement une légion qui a des ambitions au sein d'aion, cad que en prononçant son nom, les gens savent directement de qui il s'agit et qui accomplit de grande chose, pas du farming de bas level.


- Que pouvez vous apporter à Last Paradise ? -

Honnêtement? Rien, un membre seul n'apporte rien a une légion, j'espère juste bien m'intégrer au groupe et faire de mon dps un atout lors des prise de forteresse et autre, Mon rôle à haut lvl sera de semer la discorde dans les groupe adverse en m'infiltrant discrettement et en défonçant tous les healer et mage qui me passe sous la dague !!

Et également une bonne humeur sur Ts, j'y suis toujours et j'adore déconner.

- Quelles sont vos attentes et objectifs pour Aion ? -


Marquer le jeu de m'a présence (plutot contribuer à la renomée de la légion) Faire des prise de forteresse, down tous les world boss du jeu, ainsi que jouer avec des gens avec qui je me sens à l'aise.

- Avez-vous déjà eu des contacts avec des membres de Last Paradise, un membre de la guilde soutient-il votre candidature ? -

J'ai pas de membre pour me pistonner au sein de la légion, d'ailleurs j'en voudrais pas, je veux qu'on m'accepte pour ce que je suis et non car quelqu'un dit "oué c'est un bon poto il est réglo"
J'ai demander l'adresse du fofo à symphonia et lui ai demander de me décrire un peu comment se dérouler l'ambiance dans la légion. Et ces explications m'ont bien convaincu a postuler chez vous.
Pourquoi votre légion; j'ai chercher dans les légion les mieux placé sur le serveur, J'ai un peu regarder partout, demander comment ça ce passer à l'intérieur ect, A la base j'hésitais entre votre légion et les INC, après avoir contacté leur GM qui m'a paru peu convainquant, et pris connaissance de la votre, Les last paradise m'ont paru plus sérieux et motivé d'où mon post actuel.

- Teamspeak et Micro ? -
J'ai les 2 et je m'en sert a bon usage, parfois un peu excessivement, mais pas lors de raid ou autre, j'ai appris a la fermer avec les raid PVE sous wow.

Teamspeak est obligatoire.
Je suis complètement en accord avec ça, c'est indispensable.

- Configuration matérielle et connexion internet -


Internet 20 méga chez libello.
Pc en intel Quad core 3gh, carte graphique ATI radéon je sais plus combien dsl,4 G de ram disque dur de 120 GO (bon je DL rien hormis des manga dsl ^^) ensuite je vois pas trop quoi détailler, souris razer, double écran (geek attitude roxxx !!) ect...



Mon post est un quelque peu long peu être, mais je fais du mieu que je peux afin de prouver ma motivation, et mon respect envers les gens qui liront cela ( j'admet c'est pas toujours plaisant quand on a 10 post à lire dans la journée).
Sinon j'espère que ma candid vous aura plus et que je correspond au attente imposée par votre charte, ainsi qu'a celle des membres.


J'espère sur ce avoir bientot de vos nouvelles et pouvoir jouer à vos coté le plus tot possible.
A bientot Ig n'hésiter pas à me tell IG je suis toujours dispo et Open pour quoi que ce soit.



PS: Feuille de personnage:http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=25021&serverID=41

shalamar
-Légionnaire-

Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shalamar [assassin] [ACCEPTE] Empty Re: Shalamar [assassin] [ACCEPTE]

Message  Siwil Dim 4 Oct - 7:12

salut il manque une petite indication... Quel niveau est ton assassin stp?
Siwil
Siwil
-Centurion-

Messages : 113
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : Rouen 76

Revenir en haut Aller en bas

Shalamar [assassin] [ACCEPTE] Empty Re: Shalamar [assassin] [ACCEPTE]

Message  shalamar Dim 4 Oct - 10:22

OOps autant pour moi désoler je suis actuellement lvl 32 affraid

shalamar
-Légionnaire-

Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shalamar [assassin] [ACCEPTE] Empty Re: Shalamar [assassin] [ACCEPTE]

Message  Sykhril Dim 4 Oct - 18:47

Ok pour un recrutement au sein des Last Paradise wisp Ig Siwil Hayane Lucifirus ou moi même.
Sykhril
Sykhril
-Général de Brigade-

Messages : 75
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Bernay, Eure 27

https://lastparadise.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Shalamar [assassin] [ACCEPTE] Empty Re: Shalamar [assassin] [ACCEPTE]

Message  shalamar Dim 4 Oct - 19:06

Merci bcp!

shalamar
-Légionnaire-

Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shalamar [assassin] [ACCEPTE] Empty Re: Shalamar [assassin] [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum