- Last Paradise -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Shalamar [assassin] [ACCEPTE]

3 participants

Aller en bas

Shalamar [assassin] [ACCEPTE] Empty Shalamar [assassin] [ACCEPTE]

Message  shalamar Dim 4 Oct - 2:40

Salut a tous

Présentation Irl
Je m'appelle Gilles Irl je vis a Monaco, je suis étudiant en droit a Nice, Je suis alcoolique et j'aime la musique transe, hardstyle métal et rock'n'roll.
Je joue a Aion depuis le début de la CBT où j'ai up un prêtre lvl 34 et un gladiateur lvl 26.
Catholique non pratiquant de religion, et j'ai pas spécialement d'opposition envers les autres religions.

Présentation RP de votre personnage -

Je joue mon perso Ig non pas en faisant spécialement du pvp a tout prix, cad que quand je pex qu'il y a un asmo a coté de moi, ba jle laisse tranquille, s'il me montre une attitude offansive, je le camp jusqu'a ce qu'il delete.


- Disponibilités et temps de jeu -

Actuellement j'ai cour le Mercredi jeudi et vendredi. Donc j'ai 4 jours weekend compris de totalement libre, en soiré je peu play le lundi soir, mercredi soir, vendredi soir et tout le weekend jusqu'a des heures que je définis moi même.

- Votre parcours de gamer -

J'ai un gros passé sur Cs, Wow du 1er add on (sortie du jeu normale) jusqu'a Woltk ou j'ai cesser car le jeu devenait trop ennuyant, pas assez de challenge et les classes perdaient de leur sens.
Ensuite j'ai fait tous les add on de Guild war avec un guerrier tank. Et j'ai brèvement testé AOC qui m'a fortement déçu.
J'oubliais également Vanguard un MMorpg énormissime, mais un manque d'une communauté française tellement grande que cela m'a un peu démotivé d'y jouer.


- Pourquoi postuler chez Last Paradise? -