- Last Paradise -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

[Assassin] Moktar niveau 40 [REFUSE]

2 participants

Aller en bas

[Assassin] Moktar niveau 40 [REFUSE] Empty [Assassin] Moktar niveau 40 [REFUSE]

Message  Moktar Mar 1 Déc - 19:41

Bonjour à tous et à toutes,

Je me permets de vous adresser ma candidature pour faire parti de votre légion. Je ferais une candidature brève pour me rendre droit au but, en espérant que je correspondrais a vos attentes.

Je m'appelle Axel, je suis actuellement en Terminal S dans le département de l'Eure Et Loire. J'ai joué à de multiples MMORPGs (tel que World of Warcraft, La 4eme prophétie...) et je joue à Aion depuis le jour de la sortie (Je n'ai pas eu la chance de jouer à la Beta Test).

Dans le jeu, je suis Moktar, un assassin niveau 40 (très bientôt 41), je viens de la légion Aurore, ce qui m'a permis grâce à cette légion de participer à de nombreuses attaques de forteresse de manière plus ou moins organisé dans la bonne entente.

Je suis quelqu'un de très perfectionniste que ce soit sur le jeu ou dans ma vie réelle. Je possède évidemment le logiciel Teamspeak, un miccro/casque de bonne qualité.

Compétence :
- Depuis ma plus tendre enfance je programme régulièrement entraînant pour ma part un niveau plus que correct en Html, Css, Php et informatique en général (je suis motivé pour ma lancer dans des projets si besoin)
- Je pense connaître ma classe plus ou moins correctement.
Pour mon personnage :
- Je suis Alchimiste 375.

Mes disponibilités :

En semaine le soir jusqu'à 22h30.
Le Week End, en fonction des demandes de la légion mais tous les horaires sont envisageables (exclus l'extrème ^^)

Mes motivations :

Je souhaite une légion performante et qui ce donne des objectifs bien précis, tout en conservant une ambiance qui fait de Aion, un jeu. J'espère bien entendu que vous correspondez à cette description.

Configuration :

Connexion : 2 méga
PC : Processeur : Q8300 @ 3.5GHz
Carte Graphique : Radeon 4890 2go
Mémoire : 4 go Gskill

Pourquoi Last Paradise et pas une autre :

Tout d'abord, au risque de vous choquer parce qu'il faut faire un choix et ce n'est pas sans hésitation que j'ai décidé de postuler chez vous. Néanmoins si je vous ai choisi, c'est pour les échos favorables que j'ai eu sur votre légion durant mes participations au sein des attaques de l'Alliance Elyos et pour vos performances qui reste évidemment plus que remarquables.

N'hésitez pas à me poser des questions.

Sur ce, dans l'espérance d'une réponse favorable de votre part,

Bon jeu à tous et à toutes.

Moktar
-Légionnaire-

Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Assassin] Moktar niveau 40 [REFUSE] Empty Re: [Assassin] Moktar niveau 40 [REFUSE]

Message  Sykhril Mer 2 Déc - 0:54

Bonjour Moktar , pour commencer sache que ton apply a était refuser .

Pour les raisons suivante:

- Temps de jeu vraiment insuffisant .
- Enquête sur toi et retour complètement négatif .

Pour conclure, ne taunt pas des personnes pour ensuite leur demander de play avec , soigne ton image si tu veux pas te cramer sur ce serveur mais chez nous c'est plus possible pour toi .

Glhf et courage tu en auras vraiment besoin .
Sykhril
Sykhril
-Général de Brigade-

Messages : 75
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Bernay, Eure 27

https://lastparadise.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum