- Last Paradise -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

[Assassin] Misterio [ACCEPTE]

2 participants

Aller en bas

[Assassin] Misterio [ACCEPTE] Empty [Assassin] Misterio [ACCEPTE]

Message  Misterio Jeu 1 Oct - 19:31

Yop,

Alors voila tous d'abord mon perso Assassin qui se nomme "Misterio" : Par la Very Happy

Pour la suite:

Présentation HRP:

Prénom: Kévin
Age: 18 ans
Activité: Je suis au lycée en 1ere STG
Hobbie: J'aime bien tous ce qui touche a l'informatique Wink

Disponibilités et temps de jeu

Alors pour mes disponibilités c'est très variable c'est souvent le soir de 18h a 00h-02h.
Après le Week-end c'est sois midi a très tard le soir sois que l'aprem.

Votre parcours de gamer

Mes anciens MMO: Lineage 2 pendant 4 ans (Server Privée), 3 mois bref sur Wow et après c'est surtout du F2P.

Pourquoi postuler chez Last Paradise?

J'ai postuler chez vous car avec mes potes (Punkz, Shad et Liftec) après quelque recherche votre Légion était la plus adapter, niveaux serieux et organisation sa a l'air d'être pas mal. Very Happy
Voila sinon des membres très présents ce qui est encore un plus.
Et du Fun bien sur.

Que pouvez vous apporter à Last Paradise ?

Ce que je peux apporter? Hmm et bien un soutient en plus pour combattre les asmodiens. Twisted Evil
Mais aussi apportée de l'aide pour instance et les autres membres grâce a mes expériences en MMO (sans me vanté a prendre au second degrés hein) ^^
Voila a part sa passé de bon moment avec vous.

Quelles sont vos attentes et objectifs pour Aion ?

En quelques mots mes objectifs sont d'allée le plus loin possible (50 peut-être ^^) mais surtout explorer le monde (je fait toute les quêtes possible :p) mais bien sur prendre un maximum de plaisir a pvp dans les abyss qui d'après ce que j'ai vu sa va donnée. Smile

Avez-vous déjà eu des contacts avec des membres de Last Paradise, un membre de la guilde soutient-il votre candidature ?

C'est une candidature sans contact avec les membres, après quelque recherche on est tombé sur vous avec mes potes et puis voila je suis arrivé ici. Surprised

Teamspeak et Micro ?


J'ai teamspeak et le micro bien sur.

Configuration matérielle et connexion internet

Ma config: Intel dual core 2x3.2GHz, Gforce 260 GTX 1024Mo, 3Go de Ram Gskill 1066Mhz, un ptit DD Raptor avec aion dessus et un autre DD de 500Go et enfin je tourne sous Windows Xp sp3.

Je suis chez Free (qui fait des caprices quelque fois grrr) avec 2Méga en débit.
Misterio
Misterio
-Légionnaire-

Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Pas très loin du clavier :D

Revenir en haut Aller en bas

[Assassin] Misterio [ACCEPTE] Empty Re: [Assassin] Misterio [ACCEPTE]

Message  Siwil Sam 3 Oct - 14:09

ah enfin du cuir qui arrive ca fait plaisir j'espere que tu te sentir bien chez nous

Bienvenue chez Last Paradise
Siwil
Siwil
-Centurion-

Messages : 113
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : Rouen 76

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum