- Last Paradise -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

[Assassin] Edken [ACCEPTE]

3 participants

Aller en bas

[Assassin] Edken [ACCEPTE] Empty [Assassin] Edken [ACCEPTE]

Message  Ed Mar 3 Nov - 19:51

Présentation Rp du personnage :

Je joue un personnage dénommé "Edken" du simple fait que je n'ai pu choisir Ed la seconde syllable ne représente rien de spéciale (éventuellement un jeu de mot, Edken // Heinekein ..).

"Dans un premier temps notez bien que Edken est pris de schizophrénie due à son environnement.

En Elysea, Edken sourit à tout le monde, il n'a de cesse à contrer et combatre les montres qui nuisent à la tranquilité d'Elysea et à la sérénité de ses compagnons.

Cette facette de sa personnalité descend de l'archétype même de l'Elyséen.

Cependant .. si celui-ci se voit contraint d'aller en Asmodae ou dans les Abysses il est subitement pris de frénésies ... ses traits se durcissent, ses poings empoignent plus fort que jamais ses armes qui réprésenteront dans ces environnements le jugement dernier et le courroux de la lumière sur le monde des ténèbres.

A cela bon entendeur, méfiez vous de la bête qui sommeille."


Edken
Assassin 40
http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=79502&serverID=41
Sram sur Dofus, Voleur sur Wow, l'Assassin de Aion était dans la lignée.
Un gameplay toujours attractif à jouer où la vitesse prône sur la puissance.


Présentation HRP :


Guillaume 20 ans en Bts Muc Alternance à Nice chez Metro et domicilié à Pegomas proche de Cannes.

Disponibilité :

La plupart des semaines 5 soirs par semaine (Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi et Jeudi) dans d'autres cas 4 si je fais sauter le jeudi soir. (Toujours du plus ou moins selon les sorties donc rien de fixe mais une base de 4 soirs minimum.)
Au niveau des horaires je n'ai rien de précis, mon emploi du temps au boulot change toutes les semaines donc cela peut varier entre le début d'aprés-midi ou le début de soirée.
Le w-e (en journée) je suis assez présent apart si je dois travailler un samedi (dans ce cas, un jour de la semaine sera libre en jour de repos).

Parcours dans le MMO :

2004/2008 : Dofus, Sram niveau 199 hack dans la dernière ligne droite pour le 200. (Ed-Hardy)

2007/Sortie d'Aion : Wow, voleur plus ou moins casu avant la sortie de Woltk (j'ai réellement switch sur Wow au hack de mon compte Dofus et ça concordait avec la sortie de l'extension donc bon ..) chez Insane sur le serveur Rasgharroth ou nous avions une place de premier de serveur malgré un gros soucis durant les vacances estivales de cette année qui nous a pas permis de raid une grande partie de l'été, un petit ressaisissement à la rentrée de certains mais une démotivation ressentie qui nous a fait disband au final. A la sortie de Aion je faisais toujours le switch entre les deux avec la File d'attente qui ne me permettait pas de me connecter à la sortie du taf; à la résolution j'ai choisi d'arrêter Wow pour me consacrer à Aion d'autant notre disband proclamé et la fin de nos activités Pve. (Anciennement nommé Darkfock puis Ed, vous avez mon link armurerie dans ma signature)

26 Septembre 2009/ ... : Aion, ou je pense avoir encore quelques années à perdre !

Apart les plus connus, je me suis baladé furtivement sur toutes sortes de Mmo gratuits ou non histoire d'en tester une grande partie et il est vrai qu'aujourd'hui je retrouve le meilleur de tout les jeux dans un seul.

Pourquoi LP :

Je vise le meilleure, donc autant le faire avec des valeurs sures qui se sont déjà montré à la hauteur de certains World Boss et qui ont la motivation de perdurer sur ce jeu ce que je souhaite également.

Contribution chez LP :

Une valeure sure, présente et investie.

Objectifs dans Aion :


Etre le meilleure serait présomptueux mais plus simplement, jouer à haut niveau avec des gens savant ce que ça signifie.

Contacts chez LP :

Aucun contact, juste une plus ou moins longue discussion avec le leader Sykhril.
Donc oui spontanée.

Ts/Skype/Ventrilo et Micro Opérationnel.

Deux Pcs de un an chacun qui tiennent largement la route et connection actuellement en Wi-fi faute de mieux mais d'ici deux/trois semaines déménagement et retour de l'ethernet.

Charte Lue et Approuvée.
Ed
Ed
-Légionnaire-

Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Assassin] Edken [ACCEPTE] Empty Re: [Assassin] Edken [ACCEPTE]

Message  kuripika Mar 3 Nov - 20:52

Candidature agréable à lire, tu sembles motivé, wisp lucifirus, Siwil , Hayane ou Sykhril afin que l'on te guilde.

kuripika
-Légionnaire-

Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33
Localisation : ruelle/poitiers

Revenir en haut Aller en bas

[Assassin] Edken [ACCEPTE] Empty Re: [Assassin] Edken [ACCEPTE]

Message  Markosa Mer 4 Nov - 14:40

Darkfock LE CASU, LAL c'est Markos ! haha le monde est petit !

J'ai failli en chialé pour Insane mec ! 2ans dans cette guilde Sad

Markosa
-Légionnaire-

Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Assassin] Edken [ACCEPTE] Empty Re: [Assassin] Edken [ACCEPTE]

Message  Ed Mer 4 Nov - 15:39

Han !!!

Bawé dommage mais bon fallait l'avouer c'était plus au top, trop de démotivations aprés les vacances en prime Aion arrivait donc certains avec déjà leur édition en attente voila quoi, mauvais carrefour au mauvais moment !

M'enfin à bientôt Ig du coup !

Et bien j'essaye de mp un des leads nommés par Kuripika à la reprise des serveurs.
Ed
Ed
-Légionnaire-

Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Assassin] Edken [ACCEPTE] Empty Re: [Assassin] Edken [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum