[Rodeuse] Loiwel [REFUSE]
2 participants
Page 1 sur 1
[Rodeuse] Loiwel [REFUSE]
- Une présentation HRP -
Bonjour , je m'appelle Julien , j'ai 17ans , je vie actuellement à Cambrai , dans le 59. Je suis étudiant en BAC Pro SEN . Mes passions sont : La littérature , la philosophie , les jeux vidéos et la musique .
- Disponibilités et temps de jeu -
Je suis disponible de 17h30 (Ou moins) Jusque 00h00 ou plus si nécessaire . Il est possible que je sois absent le Vendredi soir et/ou Samedi soir . Mais cela sera prévenu . (Sortie IRL ...)
- Votre parcours de gamer -
J'ai joué à Diablo II , j'avais un Nécromancien 99 et une amazone level 91 en mode Hardcore .
Ensuite , à Cs (1.5-1.6) . D'où j'étais dans une Team en ESL . Niveaux mid/mid+.
J'ai joué ensuite à WoW . Où j'ai monté un pretre avec qui j'ai tout Clean Sauf AQ40 et Naxx . J'ai monté ensuite un hunt à la sortie de BC , d'où je l'ai clean . (Avant la MAJ 2.5 !) . Et à Woltk , j'ai stop à Ulduar 10...
J'avais commencé AoC , avec un Nécomancien , que j'ai up 55 et j'ai stop .
Et là , me voilà sur Aion , j'ai commencé une Rodeuse , level 32 actuellement .
- Pourquoi postuler chez Last Paradise? -
Déjà , je vous voyais souvent pendant mes excursion en solo (Chasse à l'asmo) en groupe . Ce qui prouve une certaine activité en groupe/Légion . Vous avez aussi , un bon classement dans le Top server , ce qui prouve une envie d'avancer , d'évoluer , une maturité et un esprit compétitif , d'après votre charte , aussi . J'veux rejoindre vos rangs , pour en devenir l'un des meilleurs parmi les autres , c'est à dire vous . Et sa tombe bien , c'est ce que je recherche .
- Que pouvez vous apporter à Last Paradise ? -
Avant tout , mon sérieux , ma bonne humeur et mon humour . Une envie d'évoluer , un gameplay et une optimisation de mon personnage constamment en évolution .Et enfin , l'envie d'être le(s) meilleur(s).
Sinon , Artisant et Tailleur .
- Quelles sont vos attentes et objectifs pour Aion ? -
Evoluer et faire évoluer la Légion . Découvrir . Prendre le dessus .
- Avez-vous déjà eu des contacts avec des membres de Last Paradise, un membre de la guilde soutient-il votre candidature ? -
Sykhril . Juste pour deux-trois questions .
- Teamspeak et Micro ? -
Oui , j'ai . Sauf en ce moment , j'ai un problème avec Ts . Quand je le lance , Aion Bug . C'est à dire , je ne peux pas bouger la caméra , comme si une fenêtre derrière bloquait la souris . Hors il n'y à rien . Je reglerai le problème au plus vite , où me connecterai à mon pc juste à coté .
- Configuration matérielle et connexion internet -
3go de RAM . Quadcore Q6600 . 9800GT . Connection : 28go , 2mo/s avec les deux pcs + la Télé .
Merci d'avoir prêté attention à ma candidature .
A bientôt , j'espère .
Amicalement , Loi .
Loiwel- -Légionnaire-
Re: [Rodeuse] Loiwel [REFUSE]
Merci de t'interesse a notre légion, contact Lucifirus, hayane, sykhril ou moi meme pour etre guildé et commencer ta période de test
Bienvenue chez Last Paradise
Bienvenue chez Last Paradise
Siwil- -Centurion-
Merci pour les renseignements nous verrons par nous meme l'attitude de Loiwel
Siwil- -Centurion-
Pas de nouvelles pas de connection depuis quelque jour... J'espere que tu trouveras une légion qui répondra a ton temps de jeu bon courage pour la suite.
Siwil- -Centurion-