[Rôdeuse] Ethranael 45
3 participants
Page 1 sur 1
[Rôdeuse] Ethranael 45
- Une présentation RP de votre personnage -
J'aime mon rôle de rôdeur, harceler l'ennemi tout en restant à distance, et ça se ressent sur mon style de jeu. J'aime tomber sur ma cible par surprise pour lui faire un maximum de dégâts, et repartir tout aussi vite en ayant subit un minimum de dégâts.
- Une présentation HRP -
Votre prénom : Baptiste
Région : Clermont-Ferrand
- Disponibilités et temps de jeu :
Travaillant du matin, je suis disponible quasiment toutes les après midi, sauf les jours de courses, ménages, et compagnies. En soirée, je suis aussi dispo, mais je ne peux pas jouer jusque tard dans la nuit, mais de quoi faire les 1eres prises de forteresses de 20h ou des instances.
- Votre parcours de gamer :
J'ai joué à Guild Wars, WoW, AoC et War, avec ma + grande expérience sur Wow en terme de PVEHL, et sur WAR pour le Pvp.
- Pourquoi postuler chez Last Paradise?
Vos objectifs Pvp et Pve de haut niveaux correspondent à mes propres objectifs.
- Ou avez vous entendu parler de nous?
Aimant le Pvp, j'ai pu avoir de nombreuses occasions de combattre les asmo à vos côtés, mais j'ai croisé plusieurs d'entre vous dans Noschana, Temple du feu et Brise Ecume, notament Suryone
- Que pouvez vous apporter à Last Paradise ?
Quelqu'un de sympathique et de sérieux, toujours prêt à partir à l'aventure. Même si j'aime rester discret tout en étant présent.
Je sais également être polyvalent, et disponible.
edit : pour info, suis a 406 en couture.
- Quelles sont vos attentes et objectifs pour Aion ?
J'attends d'Aion de la difficulté et un défi sérieux autant en Pvp qu'en Pve.
- Avez-vous déjà eu des contacts avec des membres de Last Paradise, un membre de la guilde soutient-il votre candidature ? -
Comme dit plus haut, je n'ai fais que croiser certains d'entre vous au cours de mon leveling et affrontement PvP.
- Teamspeak et Micro ? -
J'ai Teamspeak et un micro, et j'ai toujours préféré jouer avec un systême vocal en parallèle. (j'ai pas 3 mains pour me battre et écrire en même temps )
- Configuration matérielle et connexion internet -
Je suis pas super doué en config informatique. Je dois avoir une Nvidia Geforce 9600, et 4Giga de Ram, j'ai de quoi jouer en Pvp avec un leger lag. Et j'ai l'adsl.
A signaler que j'aimerai rester avec 2 ami, Thunder et Korben.
J'aime mon rôle de rôdeur, harceler l'ennemi tout en restant à distance, et ça se ressent sur mon style de jeu. J'aime tomber sur ma cible par surprise pour lui faire un maximum de dégâts, et repartir tout aussi vite en ayant subit un minimum de dégâts.
- Une présentation HRP -
Votre prénom : Baptiste
Région : Clermont-Ferrand
- Disponibilités et temps de jeu :
Travaillant du matin, je suis disponible quasiment toutes les après midi, sauf les jours de courses, ménages, et compagnies. En soirée, je suis aussi dispo, mais je ne peux pas jouer jusque tard dans la nuit, mais de quoi faire les 1eres prises de forteresses de 20h ou des instances.
- Votre parcours de gamer :
J'ai joué à Guild Wars, WoW, AoC et War, avec ma + grande expérience sur Wow en terme de PVEHL, et sur WAR pour le Pvp.
- Pourquoi postuler chez Last Paradise?
Vos objectifs Pvp et Pve de haut niveaux correspondent à mes propres objectifs.
- Ou avez vous entendu parler de nous?
Aimant le Pvp, j'ai pu avoir de nombreuses occasions de combattre les asmo à vos côtés, mais j'ai croisé plusieurs d'entre vous dans Noschana, Temple du feu et Brise Ecume, notament Suryone
- Que pouvez vous apporter à Last Paradise ?
Quelqu'un de sympathique et de sérieux, toujours prêt à partir à l'aventure. Même si j'aime rester discret tout en étant présent.
Je sais également être polyvalent, et disponible.
edit : pour info, suis a 406 en couture.
- Quelles sont vos attentes et objectifs pour Aion ?
J'attends d'Aion de la difficulté et un défi sérieux autant en Pvp qu'en Pve.
- Avez-vous déjà eu des contacts avec des membres de Last Paradise, un membre de la guilde soutient-il votre candidature ? -
Comme dit plus haut, je n'ai fais que croiser certains d'entre vous au cours de mon leveling et affrontement PvP.
- Teamspeak et Micro ? -
J'ai Teamspeak et un micro, et j'ai toujours préféré jouer avec un systême vocal en parallèle. (j'ai pas 3 mains pour me battre et écrire en même temps )
- Configuration matérielle et connexion internet -
Je suis pas super doué en config informatique. Je dois avoir une Nvidia Geforce 9600, et 4Giga de Ram, j'ai de quoi jouer en Pvp avec un leger lag. Et j'ai l'adsl.
A signaler que j'aimerai rester avec 2 ami, Thunder et Korben.
Dernière édition par Ethranael le Lun 30 Nov - 23:49, édité 1 fois
Ethranael- -Légionnaire-
Re: [Rôdeuse] Ethranael 45
Salut
+1, ca m a l air serieu et discipliné tout ca ^^
+1, ca m a l air serieu et discipliné tout ca ^^
Kaelhula- -Légionnaire-
Re: [Rôdeuse] Ethranael 45
Merci de t'interesser a notre légion, contact kaelhula sykhril ou moi meme pour etre guildé en periode de test
Bienvenue parmis Last Paradise
Bienvenue parmis Last Paradise
Siwil- -Centurion-
Page 1 sur 1