- Last Paradise -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Rôdeur] Twilight [REFUSE]

2 participants

[Rôdeur] Twilight [REFUSE] Empty [Rôdeur] Twilight [REFUSE]

Message  Twilight Mer 7 Oct - 17:53

Bonjour à tous Smile
Voila, donc je viens pour poster mon recrutement :p. IG mon ami Elhys a parler au général et a vu avec lui pour nous recruter. Il nous a dit de venir poster notre recrutement donc levoila :p

- Une présentation HRP -

Votre prénom : Guillaume
Région : Près de Montpellier

- Mon personnage IG :

Pseudo : Twilight
Level : 29 (mais le 30 arrive demain ou après demain Very Happy)
Stuff : Bah la, niveau bijoux c'est du blanc, tout le reste du vert voir bleu. Le tout en manastone critique +8 mini.

- Disponibilités et temps de jeu -

- Votre parcours de gamer : Et bien, je joue au MMORPG depuis près de 3 ans (pas enorme je sais mais bon ^^). Je connais à peu près les termes des gamers Smile

Vos anciens Jeux, mmorpg, a quel niveau les avez vous pratiqué : J'ai joué pendant 2 ans et demi à Flyff. J'y ai joué jusqu'au niveau 100+.

- Pourquoi postuler chez Last Paradise? : Et bien, je postule ici car je recherche une guilde sympa, active. D'après ce qu'on m'a dit, il serai en plus possible de me recruter moi et mes 5 amis donc c'est le best. En plus, il y a un TS et un forum, donc j'adore Very Happy

Ou avez vous entendu parler de nous? J'ai entendu parler de vous de la bouche de Elhys, un ami à moi Smile

- Que pouvez vous apporter à Last Paradise ? : Et bien je pense apporter un peu d'ambiance, de bonne humeur. De plus, je compte monter mon perso HL et donc aider durant les raids etc...

- Quelles sont vos attentes et objectifs pour Aion ?
Mon objectifs premier étant de monté HL pour pouvoir participer à des raids, des bon moments etc... Mes attentes sont surtout de trouver des amis, de la bonne humeur et toujours et encore des raids bien marrants Smile

En 2 mots, décrivez vos ambitions dans le jeu : Hum, deux mots, difficile ^^. Je dirais...PvPvE Very Happy

- Avez-vous déjà eu des contacts avec des membres de Last Paradise, un membre de la guilde soutient-il votre candidature ? Et bien, moi personnellement, non, mais mon ami Elhys à parlé Waza puis à quelqu'un d'autre mais je sais pas qui. Waza était à côté de moi. Apparement, la deuxième personne a qui on a parlé (enfin Elhys) avait l'air d'être ok pour nous recruter. Je sais pas si ça peut compter comme un soutient ^^

Candidature spontanée, pistonné ?

- Teamspeak et Micro ? Oui les deux Smile

- Configuration matérielle et connexion internet -

Mon PC tiens la route, ma connexion aussi a par certain moment, mais rien de très grave.

Bon bah voila, je pense n'avoir rien oublié ^^

Dernière édition par Twilight le Dim 11 Oct - 19:37, édité 1 fois
Twilight
Twilight
-Légionnaire-

Revenir en haut Aller en bas

[Rôdeur] Twilight [REFUSE] Empty Re: [Rôdeur] Twilight [REFUSE]

Message  Siwil Ven 9 Oct - 15:46

Bienvenue chez Last Paradise
Siwil
Siwil
-Centurion-