- Last Paradise -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

recrutement

Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message  Mysteria Sam 12 Déc - 21:42

Bonjour , Mysteria Aéde level 39


- Une présentation RP de votre personnage –


Rôle buffeur , dps cac et soutien heal .


- Une présentation HRP -

Je m’appelle Brigitte
J'ai 35 ans
J’habite la région lyonnaise
Je suis infirmière et travaille de nuit

Je suis une personne , donc le comportement Ig , Irl , est sociable, j'aime rire mais suis capable d'être très sérieuse.


- Disponibilités et temps de jeu -

Mes disponibilités sont suivant mon travail parfois la journée , les soirs où je suis chez moi mais en principe je me co tous les jours.

- Votre parcours de gamer -

Mon Expérience Mmorpg , World of warcraft depuis le lancement jusqu'à la sortie de aion, j'ai 5 persos level 80 dont 1 main qui a fait les dernières grosses instances (prêtre spé ombre)



- Pourquoi postuler chez Last Paradise? –


Tous simplement parce que j'ai vu vos résultats pour la prise des forteresses et que je voudrais suivre mes amis Lancero, Yosho et Gungnir que je connais depuis longtemps Irl ainsi qu'un long parcours dans WOW. On connait notre game play et nous aimerions rester ensemble.


- Que pouvez vous apporter à Last Paradise ? –


Bonne humeur , entraide , disponibilité


- Quelles sont vos attentes et objectifs pour Aion ? -

Déjà arrivée 50 , aider du mieux que possible votre guilde , participer le plus possible au pvp et pve et respecter votre chartre de guilde.


- Avez-vous déjà eu des contacts avec des membres de Last Paradise, un membre de la guilde soutient-il votre candidature ? -

Je ne connais personne de votre guilde en particulier donc aucun passe droit^^ (juste notre envie de vous aider du mieux possible)


- Teamspeak et Micro ? -

Teamspeak + Micro sans souci


- Configuration matérielle et connexion internet -

Matériel Informatique ayant aucun problème , concept , configuration prêt pour forteresse


Merci à vous de prendre le temps de lire nos candidatures , en espérant une réponse positive I love you

Mysteria
-Légionnaire-

Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum