- Last Paradise -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

recrutement (atome sorcier ) [ANNULEE]

2 participants

recrutement  (atome sorcier ) [ANNULEE] Empty recrutement (atome sorcier ) [ANNULEE]

Message  atome94500 Ven 2 Oct - 5:56

prénom:manfred
région: paris
alors j'ai fait un chute en 125 pour l'instant jsuis en congé on va dire et disponible a 100%

ancien hard gamer de hl2dm(pro team mrc)(call of 4,5) (day of defeat) (left or dead)(lineage 2 ,level 30 pas acroché) ect...
rappelz (level 80)

je postule pour l'ambience et les renvontre que j'ai faite

mais attente au niveau d'aion sont de monté le plus vite possible et étre trankille ^^ je ne sais pas se que je peut faire pour aidé la team apares aidé les gens ect...

micro : ok
ts : ok
voila
ps: je suis un peut soure de l'oreille alors les abréviation ou autres éxpliqué moi avant !

au niveau de mon comportement j'ai le assez calme ,basé sur le respcet des personnes un poeux vulgére jsuis de paris :p et au niveau horto c'est tres boff mon pc et moi on se comrpend tres bien
il est fait pour les fps et autres .

atome94500
-Légionnaire-

Revenir en haut Aller en bas

recrutement  (atome sorcier ) [ANNULEE] Empty Re: recrutement (atome sorcier ) [ANNULEE]

Message  Siwil Sam 3 Oct - 14:14

outch en effet ca pique les yeux :p, Si possible atome quand tu auras un moment regarde un peu la candidature de kuri et essaye de faire une petite phrase pour chaque point exposé quand tu auras un moment stp.

Bienvenue chez Last Paradise
Siwil
Siwil
-Centurion-

Revenir en haut Aller en bas