- Last Paradise -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Recrutement Cyrcee la Sorcière [ACCEPTE]

2 participants

Recrutement Cyrcee la Sorcière [ACCEPTE] Empty Recrutement Cyrcee la Sorcière [ACCEPTE]

Message  Cyrcee Dim 4 Oct - 16:24

Salutation chères Last Paradise,

Je suis Cyrcee, sorcière Eliséenne qui s'empresse de dominer les cieux et les abysses.
Synonyme de désolation je prètes allégence à votre puissante Légion afin de faire paniquer chaque etre de ce monde sur notre passage...

------------------------------------------

Je me nommes Anthony, j'ai 23 ans.
Actuellement au chomage, j'ai pour projet de monter ma micro-entreprise d'electricitée...

Comme je viens de le signaler, je suis au chomage donc mode Nolife en atendant le week end que ma petite femme rentre de sa semaine de travail Smile
Disponible chaque soir de la semaine.

Avant AION j'ai joué 4ans a World of Warcraft, haut niveau Pve HL et Pvp arènes.

Pourquoi Last Paradise ? nom accrocheur, plusieurs prises d'objectif à son actifs et guilde assez pleine de joueurs de toutes classe favorisant les sorties Cohorte Pve/Pvp.
J'ai choisis de postuler sur ce forum pour trouver une guilde propre motivée et serieuse, qui avance quoi qu'il arrive.

En m'acceptant à vos cotés, vous gagnerez un membre efficace, motivés qui ne vous décevras point.

Je n'ai jamais atendue d'une guilde ou Légion qu'elle me stuff etc....
J'atend des raids de bonne qualitée dans une ambiance fun mais en restant sérieux sur nos objectifs.

Je ne connais aucuns membres de votre Légion, j'ai juste demander a l'un de vos membres l'adresse de ce forum afin d'y postuler.

Team Speak / Ventrilo OK
Micro OK
PC de moin d'un an
Connexion OK sans coupures

J'espère que cette candidature vous conviedras, pour toutes question vous me trouverez IG ou sur ce fofo Smile
disponible pour une eventuelle discution sur TS !

Pardons pour les quelques fautes que vous trouverez Smile
merci a bientot

Cyrcee
-Légionnaire-

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Cyrcee la Sorcière [ACCEPTE] Empty Re: Recrutement Cyrcee la Sorcière [ACCEPTE]

Message  Sykhril Dim 4 Oct - 18:40

Bonjour Cyrcee merci d'avoir choisit Last paradise , j'ai une petite question vu que j'ai la flemme de regarder sur aion online :p le niveau de ton alt ? merci de ta réponse .
Sykhril
Sykhril
-Général de Brigade-

https://lastparadise.forumgaming.fr

Recrutement Cyrcee la Sorcière [ACCEPTE] Empty re

Message  Cyrcee Dim 4 Oct - 21:01

Je demande votre pardon pour avoir oublié ce detail.

Je suis une sorcière de niveau 30, pratique la Tannerie et l'alchimie.

je viens tout juste de débuter dans mes métiers mais je suis a jour dans la récolte de vitalité.

merci bye Smile

Cyrcee
-Légionnaire-

Recrutement Cyrcee la Sorcière [ACCEPTE] Empty Re: Recrutement Cyrcee la Sorcière [ACCEPTE]

Message  Sykhril Lun 5 Oct - 0:53

Ok pour un recrutement
Sykhril
Sykhril
-Général de Brigade-

https://lastparadise.forumgaming.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé