- Last Paradise -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candidature Aede 44 : Shend

2 participants

Candidature Aede 44 : Shend Empty Candidature Aede 44 : Shend

Message  Shend Jeu 12 Nov - 17:05

Bonjour tout le monde, après Dagendorf, voici le tour du petit frère de venir poster sa candidature Smile

IRL
Votre prénom : Antoine
Région : Paris

En étude à l'étranger actuellement (Barcelone pour les plus curieux) je me débrouille pour pouvoir au moins jouer tous les soirs et au moins une journée + soirée le week-end

IG
Personnage : Shend
Classe : Aède
lv : 44
Craft : Alchimiste lvl 320

-- Expérience(s) MMORPG :
Je joue également depuis longtemps aux MMORPG depuis 10 ans (on s'est lancé en famille Smile) avec donc les mêmes jeux : EQ1, EQ2, DAOC, Lineage 2, AOC, Warhammer online, ...
En recherchant toujours vers le end game des guildes de très haut niveau, j'ai été co-créateur d'une Guilde avec Dagendorf sur warhammer online dont j'ai été par la suite officier.

- Comment nous as tu connu :
LP a une réputation qui n'est plus à faire Smile, correction d'une partie d'un type qui à la mémoire qui flanche Crying or Very sad . Et dans Aion, la guilde s'est fait déjà extrêment bien connaître grâce à ses prises d'initiatives concluantes pour les prises de forts PVP. Il m'est également arrivé de groupe en pick up avec certains d'entre vous.

- Qu’attends-tu de nous ?
Là dessus je rejoins à 100% Dagendorf : notre objectif a toujours été de profiter à 100% des contenus HL des MMos, et Aion ne fait pas exception. Afin d'arriver à ce but, il est indispensable de faire parti d'un groupe solide prêt à relever les défis et ayant la volonté de persévérer face à la difficulté.

- Ce que je peut apporter ?