- Last Paradise -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candidature Aede 44 : Shend

2 participants

Candidature Aede 44 : Shend Empty Candidature Aede 44 : Shend

Message  Shend Jeu 12 Nov - 17:05

Bonjour tout le monde, après Dagendorf, voici le tour du petit frère de venir poster sa candidature Smile

IRL
Votre prénom : Antoine
Région : Paris

En étude à l'étranger actuellement (Barcelone pour les plus curieux) je me débrouille pour pouvoir au moins jouer tous les soirs et au moins une journée + soirée le week-end

IG
Personnage : Shend
Classe : Aède
lv : 44
Craft : Alchimiste lvl 320

-- Expérience(s) MMORPG :
Je joue également depuis longtemps aux MMORPG depuis 10 ans (on s'est lancé en famille Smile) avec donc les mêmes jeux : EQ1, EQ2, DAOC, Lineage 2, AOC, Warhammer online, ...
En recherchant toujours vers le end game des guildes de très haut niveau, j'ai été co-créateur d'une Guilde avec Dagendorf sur warhammer online dont j'ai été par la suite officier.

- Comment nous as tu connu :
LP a une réputation qui n'est plus à faire Smile, correction d'une partie d'un type qui à la mémoire qui flanche Crying or Very sad . Et dans Aion, la guilde s'est fait déjà extrêment bien connaître grâce à ses prises d'initiatives concluantes pour les prises de forts PVP. Il m'est également arrivé de groupe en pick up avec certains d'entre vous.

- Qu’attends-tu de nous ?
Là dessus je rejoins à 100% Dagendorf : notre objectif a toujours été de profiter à 100% des contenus HL des MMos, et Aion ne fait pas exception. Afin d'arriver à ce but, il est indispensable de faire parti d'un groupe solide prêt à relever les défis et ayant la volonté de persévérer face à la difficulté.

- Ce que je peut apporter ?
J'ai toujours essayé de contribuer à mon maximum à la vie de guilde, je suis du genre endurant et je me bats sans cesse pour arriver à atteindre les objectifs fixés (pvp et pve, forts, instances, ...). De plus je ne suis pas du genre emmerdeur (whine pour du wipe, un peu trop fréquent à mon goût sur Aion ...)

- Objectifs dans Aion ?
Réussir à finir le end-game d'Aion à 100% ainsi qu'optimiser à 100% mon personnage aussi bien par l'expérience de jeu que par l'équipement / skills obtenus.

- Disponibilité ?
Presque tous les soirs en semaine, et au minimum 1 journée + 1 soirée le week end.

- System ?

Un PC portable flambant neuf qui tourne à la perfection Aion, aucun souci de ce coté là Smile. Seul désagrément quelques petits soucis de lag de temps à autre en soirée (j'ai une connexion partagée par l'enemble de la résidence universitaire où je me trouve).

En espérant une réponse favorable de votre part Smile

Dernière édition par Shend le Jeu 12 Nov - 19:39, édité 1 fois

Shend
-Légionnaire-

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aede 44 : Shend Empty Re: Candidature Aede 44 : Shend

Message  kuripika Jeu 12 Nov - 19:11

salut shend je voudrais te demander un petit quelque chose, qu'entends tu par: "LP a une réputation qui n'est plus à faire Smile, je l'ai déjà connu à travers WoW" non parce que last paradise est une guilde ne venant pas de wow tout simplement par qu'elle a été créé avec Aion. Sinon pour ce qui est du reste pas de problème wisp lucifirus,hayane sykhril ou Siwil afin d'être guildé.

kuripika
-Légionnaire-

Message  Shend Jeu 12 Nov - 19:38

Au temps pour moi, j'avais pourtant bien cru voir la guilde sur Wow, mais bon en meme temps je ne suis pas resté longtemps du tout sur ce MMo et ma mémoire doit me jouer des tours Shocked . Pour le smiley rien de méchant ne t'inquiète, juste qu'en réalité vous êtes déjà très connu sur Vidar et et loin d'être en mal !

Shend
-Légionnaire-

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé