Candidature de la petite Yoo [ACCEPTE]
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature de la petite Yoo [ACCEPTE]
-~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~-
Ma vie a moi c'est quoi ?
- Prénom : Florent
- Age : 19 ans
Hey bien voila je suis étudiant a Vannes en 1ere Année de Licence informatique, mathématiques, statistiques ... Rien que sa vous allez me dire ! Un pure Breton un vrai de vrai.
- Expérience(s) MMORPG :
Guild Wars, par la suite je me suis tournée au jeu de rôle standard MMO, tous cela pour revenir au Célèbre jeu World of Warcraft, qui à ma façon reste un jeu cartoon ! Vite lassez, je me tourne désormais a bras ouvert et avec émerveillement a Aion.
- Comment nous as tu connu :
Par votre petite réputation pour commencer ... Après j'ai fait bien des parties avec Sawyer ! (PS : Attention il agro tous le temps - normal il a pas besoin de regen )
- Qu’attends-tu de nous ?
Il y a pas beaucoup de personne qui sont gentil avec la petite Yoo vous savez !! Bref je cherche une joie de vivre et de la bonne humeur, une certaine maturité que bien des groupes n'ont pas ! Hey aussi de la chasse a l'asmo
- Ce que je peut apporter ?
Bien je peut déjà vous aidez grâce a mon expérience ressente dans le monde de Aion ! Ma présence et ma petite joie de vivre ! Toujours prèt a aider son prochain comme on dit ! Pour moi c'est le cas.
- Objectifs dans Aion ?
Le lvl 50 avant tous ! Après rendre fou les asmodiens ... sa me parait une évidence ! Jouer avec des personnes matures et s'amuser car n'oublions pas qu'Aion est un jeu avant tous ! Avoir une vrai communauté ... Participer et partager !
- Disponibilité ?
Tous les jours Après cela dépendra des Heures de mes cours ! Après quasi permanent le soir. 5/7 mini ! Petite connecte dans ma chambre universitaire, ce qui m'empêche par moment de pvp convenablement ! Après voila je suis très présent !
- System ?
TS/mumble [ok]
Ventrilo [en cours de configuration]
Micro [ok]
Lu et approuvé la charte :
Lu en long et en large, chaque petite page de ces manuels ... LU et APPROUVE !
-~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~-
Rôle Play
- Nom : Inconnu
- Prénom : Yoo
- Age : 19 ans
- Sexe : Féminin
- Taille : 1m66
- Poids : 52kg
- Classe : Aède
- Artisanat : Armurier - Artisanat
- Niveau : 46 <En constante augmentation>
Apparence :
Yoo est une jeune fille pleine de vie, de taille moyenne. Portant toujours des habits qui lui colle a la peau, elle fait en sorte qu'on la remarque la ou elle passe !
Ses cheveux blond comme le soleil au zénith sont long bien, que posé sur son épaule. Ses yeux sont d'un bleu intense comme si toute la vie du monde pétillait a travers eux !
Psychologie :
Yoo est timide et à la fois réservée, elle déborde de vie et fait partager sa bonne humeur a chaque instant ! Innocente et jeune, elle a beaucoup de chose a apprendre de la vie, c'est pourquoi elle se laisse dépasser par les évènements. C'est une fille à fleur de peau. Orpheline depuis sa tendre enfance Yoo est fragile et se donne compatissant devant toutes personne en détresse, elle apporte la joie de vivre a ceux qui ne l'ont pas trouvée ou tous simplement égarée ...
Mais ne vous fié pas forcement à ses aspects élogieux et de bonne grâce car Yoo ayant vécu dans la solitude est capable d'une ténacité, têtu et parfois bornée elle ira au bout de ses actions ! Elle sait se battre arme à la main mais préfère résoudre un problème par la diplomatie plutôt que par les armes.
(Évitez de la faire boire elle ne tient pas l'alcool)
Ce que l'on dit d’elle :
Portrait d'un fermier de la ville de Tobas.
Yoo ? Mais c'est une fille ravissante. Elle a les formes là où il faut ! Parfait pour une dame de la cour ... Une joie de vie débordante, prête a apporté son assistance à n'importe quel moment !
Garde de la citadelle de Verteron.
"Yoo ! Haa cette petite jeune fille ? Hey bien oui je l'ai déjà croisé dans le passé, elle n'était pas plus haute que 3 pommes a l'époque ! Comment est-elle ? Hé bien c'est une sacrée tête de mule ! Je me rappelle qu'elle voulait aidé le cochon d'un fermier mais que celui-ci était emprisonnée par des créatures répugnante et dangereuse ! " Ce qu'elle a fait ? Elle est allé le chercher bien sur ..."
Seilar, mage de glace.
Elle est très timide et par le passé on l'a beaucoup jalousé ce qui fait qu'elle a beaucoup vécu seule.
-~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~-
Histoire
Prélude
Yoo est une jeune damoiselle approchant de la 20e, née en 981.
Orpheline, avec un passé difficile parfois mais aussi magique...
Yoo n'avait que quelques mois à l'époque. Abandonné pour des raisons inconnu, elle fut recueilli par un petit forgeron habitant dans la contrée de Verteron, dans un petit village nommée Tolbas. Jeune fille tumultueuse, elle apprit les durs lois de la vie mais malgré un tuteur attentif Yoo s'est toujours senti seul et abandonné. Elle ne connaissait même pas sa date d'anniversaire. Elle apprit dès son plus jeune âge le travail du métal et de la forge ... Douée dans l'art de l'esthétique, elle façonna plusieurs pièces d'armure à son image, se faisant ainsi une petite réputation. Mais, rapidement, on l'a jalousa. Les hommes ne supportaient pas être dépassé par une fille, jeune qui plus est. Elle comprit, ou plutôt, on lui fit comprendre qu'elle n'appartenait pas à ce monde. Elle décida donc de quitter le village à seulement 15 ans et d'explorer le monde qu'elle connaissait peu, à la recherche d'aventure et de découverte...
Après une année d'errance, faite de petit travail et de voyage a travers Elyséa, elle rencontra une personne inattendu... Ce jour-là, elle crut rencontré un ange descendant des nuages d'Elyséa.
C'était tous simplement un Daeva entouré d'un halo blanc de lumière. Il avait l'air d'avoir un peu plus de la vingtaine, des traits fin et gracieux, vêtu d'une robe, en majeure partie blanche mais avec quelques touches bleutée, ainsi que d'une cape. Il tenait a sa main un grimoire entre-ouvert, bordée de dorure où l'on pouvait apercevoir des glyphes à l'intérieur. Il était apparu tel la grâce des anges, avec ses ailes d'un blanc éclatant et pur. Il se posa aux côtés de la jeune fille et lui demanda :
" Votre chemin est-il perdu Mademoiselle ? "
Sur ces mots, Yoo ne sû quoi dire. Accroupi sur l'herbe trempé de Poeta, elle resta muette devant la prospérité de cette être. Ce n'était pas tout les jours qu'elle rencontrait un Daeva, elle n'en avait même jamais rencontré. Elle ne connaissait d'eux que les histoires que l'on prête ainsi que certains potins.
C'est alors que celui-ci brisa le silence et se présenta :
" Veuillez m'excuser ... ",il éclaircit sa gorge et reprit,
Je me prénomme Seilar Kaan, j'ai vécu dans ce village autrefois. Et vous gente dame, comment vous nomme-t-on ?"
Yoo cessa son silence et se présenta à son tour en levant la tête discrètement sans oser regarder son interlocuteur dans les yeux. Elle donna seulement son identité, encore troublé par cette apparition soudaine.
C'est alors que le Daeva fit un geste inattendue : il lui tendit la main pour l'aider à se relever.
Surprise, Yoo osa enfin regarder le jeune homme dans les yeux et le vit lui sourire. Son visage était aussi lumineux que ses ailes et ses cheveux aussi bleu que les bordures de sa robe. Elle se senti en confiance et prit sa main...
Ce geste fut le début d'une amitié de plusieurs années. Seilar revint régulièrement voir la jeune fille. Elle ne savait pas vraiment ce qui le poussait à faire ça mais, le fait est, qu'elle aimait sa présence et elle n'osa donc jamais lui demander.
Yoo commençait a comprendre ce que signifiait une Famille et, au fil du temps, elle considéra Seilar comme son grand frère. Celui-ci lui racontait des histoires épiques d'Atréia sur les Daevas, son passé, son présent et l'avenir qu'il aimerait connaitre. Elle apprenait à chaque fois de nouvelles choses sur le monde et cela là rendait encore plus avides d'aventure...
Et c'est ce qu'elle fit. Elle s'installa durant plusieurs année un peu partout dans Elyséa pour découvrir chaque région, chaque population. Ses talents pour la forge lui permettait de vendre ses produits et de pouvoir avoir de quoi vivre et se nourrir. Elle aimait rendre service et aider la population en détresse.
Concernant Seilar, il s'absentait régulièrement, parfois pendant des mois entiers sans réellement expliqué a la jeune fille ses véritables raisons mais cela ne la dérangeait pas, tant qu'il revenait pour
elle.
Yoo avait maintenant 19 ans. Elle connaissait à présent sa date de naissance grâce aux dons et au travail de recherche de son ami Daeva. Il lui avait indiqué qu'elle prit par à ce monde un mois de Février 981 et surement le deuxième jours de ce mois.
Seilar se montrait depuis quelques temps un peu plus soucieux de son avenir et ne cessait de lui demander ce qu'elle comptait vraiment faire de celui-ci.
" Il ne faut pas oublier le passé ",disait-il," mais vivre dedans est parfois dangereux pour soi !!
Il se peut que tu reste enfermé dans la bulle que tu t'es crée sans avoir la moindre chance de t'en échapper !!
Il te faut maintenant appartenir au présent et te projeter dans ton avenir ... "
Ils parlaient souvent entre-eux des choses de la vie. Sur l'origine des mots,des chiffres mais aussi des objets et de la nature. Seilar était un personnage très cultivé et semblait beaucoup de choses sur la vie. Plus particulièrement sur la nature et les éléments qui la compose. Il leur arrivait parfois de parlé de l'Ether.
Un jour, le Daeva se dît qu'il était peut être temps d'aider Yoo. Il décida de l'emmener à Sanctum. Là-bas, Yoo fut émerveillé, elle n'avait jamais vu une ville pareille. Très peu de mortel y était déjà allé. Elle suivait de très prêt le magicien dans ces grandes rues où la foule se bousculaient. Les étalages et les magasins étaient légion dans cette ville. Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent enfin à une grande salle appelé "Hall des Artisans". C'est là que Le magicien qui était resté muet jusque lui présenta un Daeva :
" Je te présente Demodocos, Yoo. C'est le Daeva de la Divination. Il t'aidera à avoir un aperçu de ton avenir..."
Yoo hésita un instant puis regarda Seilar qui lui fit un geste de tête en direction de Demodocos. Puis, elle s'avance vers celui-ci et attendit.
" Soit la Bienvenue en ces lieux Dame Yoo !
N'aie aucune crainte, je vais te montré la voix, mais toi seule en est la maîtresse. Je ne suis simplement là que pour te guider."
Il lui posa une seule et unique question :
" Quel mot considère-tu comme te représentant ? "
Yoo fut un peu surprise par la question et ne trouva pas tout de suite une réponse mais elle pensa a la révélation que Seilar lui avait fait, il y a peu. Elle prononça l'unique syllabe indiquant le mot " Deux " ...
C'est alors que le Daeva répondit :
Le mot "Deux" :{symbole d’opposition, de conflit, de réflexion, ce nombre indique l’équilibre réalisé ou des menaces latentes. Il est le chiffe de toutes les ambivalences et les dédoublements ; Il est la première et la plus radicale des divisions (le créateur et la créature, le blanc et le noir, le masculin et le féminin, la matière et l’esprit... ), celle dont découlent toutes les autres, il est attribué à la Mère ; il désigne le principe féminin. Et parmi ses redoutables ambivalences, il peut être le germe d’une évolution créatrice aussi bien que d’une involution désastreuse. Le deux est celui qui organise derrière celui qui dirige, le “brillant second” ; personne équilibrée, sociable, diplomate, qui rassemble et assemble ; mais c'est aussi le rêveur, l'utopiste, ce qui peut aller à l'indécision. }
Sur ces mots la voix se tut un instant puis reprit: " Voici, ce qui te caractérise jeune fille. Tu auras des choix à faire et ceux-ci détermineront quel avenir tu choisira de suivre...
La jeune fille encore un peu troublée par ces paroles recula auprès de Seilar . Celui-ci la prit par l'épaule et lui murmura : " Je sais que toi aussi tu es spéciale Yoo. Tout comme moi je le suis et tout comme le sont mes amis. Bientôt, quelque chose se produira et ce jour-là des choix, tu devras faire..."
Puis ils s'en allèrent...
-~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~-
Avatar
-~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~-
Dernière apparition
Yoo fut aperçu non loin du village de Tolbas dans le Verteron ! Sans doute par nostalgie ... c'était en 989 durant le mois de septembre par une journée pluvieuse !
-~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~-
Ma vie a moi c'est quoi ?
- Prénom : Florent
- Age : 19 ans
Hey bien voila je suis étudiant a Vannes en 1ere Année de Licence informatique, mathématiques, statistiques ... Rien que sa vous allez me dire ! Un pure Breton un vrai de vrai.
- Expérience(s) MMORPG :
Guild Wars, par la suite je me suis tournée au jeu de rôle standard MMO, tous cela pour revenir au Célèbre jeu World of Warcraft, qui à ma façon reste un jeu cartoon ! Vite lassez, je me tourne désormais a bras ouvert et avec émerveillement a Aion.
- Comment nous as tu connu :
Par votre petite réputation pour commencer ... Après j'ai fait bien des parties avec Sawyer ! (PS : Attention il agro tous le temps - normal il a pas besoin de regen )
- Qu’attends-tu de nous ?
Il y a pas beaucoup de personne qui sont gentil avec la petite Yoo vous savez !! Bref je cherche une joie de vivre et de la bonne humeur, une certaine maturité que bien des groupes n'ont pas ! Hey aussi de la chasse a l'asmo
- Ce que je peut apporter ?
Bien je peut déjà vous aidez grâce a mon expérience ressente dans le monde de Aion ! Ma présence et ma petite joie de vivre ! Toujours prèt a aider son prochain comme on dit ! Pour moi c'est le cas.
- Objectifs dans Aion ?
Le lvl 50 avant tous ! Après rendre fou les asmodiens ... sa me parait une évidence ! Jouer avec des personnes matures et s'amuser car n'oublions pas qu'Aion est un jeu avant tous ! Avoir une vrai communauté ... Participer et partager !
- Disponibilité ?
Tous les jours Après cela dépendra des Heures de mes cours ! Après quasi permanent le soir. 5/7 mini ! Petite connecte dans ma chambre universitaire, ce qui m'empêche par moment de pvp convenablement ! Après voila je suis très présent !
- System ?
TS/mumble [ok]
Ventrilo [en cours de configuration]
Micro [ok]
Lu et approuvé la charte :
Lu en long et en large, chaque petite page de ces manuels ... LU et APPROUVE !
-~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~-
Rôle Play
- Nom : Inconnu
- Prénom : Yoo
- Age : 19 ans
- Sexe : Féminin
- Taille : 1m66
- Poids : 52kg
- Classe : Aède
- Artisanat : Armurier - Artisanat
- Niveau : 46 <En constante augmentation>
Apparence :
Yoo est une jeune fille pleine de vie, de taille moyenne. Portant toujours des habits qui lui colle a la peau, elle fait en sorte qu'on la remarque la ou elle passe !
Ses cheveux blond comme le soleil au zénith sont long bien, que posé sur son épaule. Ses yeux sont d'un bleu intense comme si toute la vie du monde pétillait a travers eux !
Psychologie :
Yoo est timide et à la fois réservée, elle déborde de vie et fait partager sa bonne humeur a chaque instant ! Innocente et jeune, elle a beaucoup de chose a apprendre de la vie, c'est pourquoi elle se laisse dépasser par les évènements. C'est une fille à fleur de peau. Orpheline depuis sa tendre enfance Yoo est fragile et se donne compatissant devant toutes personne en détresse, elle apporte la joie de vivre a ceux qui ne l'ont pas trouvée ou tous simplement égarée ...
Mais ne vous fié pas forcement à ses aspects élogieux et de bonne grâce car Yoo ayant vécu dans la solitude est capable d'une ténacité, têtu et parfois bornée elle ira au bout de ses actions ! Elle sait se battre arme à la main mais préfère résoudre un problème par la diplomatie plutôt que par les armes.
(Évitez de la faire boire elle ne tient pas l'alcool)
Ce que l'on dit d’elle :
Portrait d'un fermier de la ville de Tobas.
Yoo ? Mais c'est une fille ravissante. Elle a les formes là où il faut ! Parfait pour une dame de la cour ... Une joie de vie débordante, prête a apporté son assistance à n'importe quel moment !
Garde de la citadelle de Verteron.
"Yoo ! Haa cette petite jeune fille ? Hey bien oui je l'ai déjà croisé dans le passé, elle n'était pas plus haute que 3 pommes a l'époque ! Comment est-elle ? Hé bien c'est une sacrée tête de mule ! Je me rappelle qu'elle voulait aidé le cochon d'un fermier mais que celui-ci était emprisonnée par des créatures répugnante et dangereuse ! " Ce qu'elle a fait ? Elle est allé le chercher bien sur ..."
Seilar, mage de glace.
Elle est très timide et par le passé on l'a beaucoup jalousé ce qui fait qu'elle a beaucoup vécu seule.
-~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~-
Histoire
Prélude
Yoo est une jeune damoiselle approchant de la 20e, née en 981.
Orpheline, avec un passé difficile parfois mais aussi magique...
Yoo n'avait que quelques mois à l'époque. Abandonné pour des raisons inconnu, elle fut recueilli par un petit forgeron habitant dans la contrée de Verteron, dans un petit village nommée Tolbas. Jeune fille tumultueuse, elle apprit les durs lois de la vie mais malgré un tuteur attentif Yoo s'est toujours senti seul et abandonné. Elle ne connaissait même pas sa date d'anniversaire. Elle apprit dès son plus jeune âge le travail du métal et de la forge ... Douée dans l'art de l'esthétique, elle façonna plusieurs pièces d'armure à son image, se faisant ainsi une petite réputation. Mais, rapidement, on l'a jalousa. Les hommes ne supportaient pas être dépassé par une fille, jeune qui plus est. Elle comprit, ou plutôt, on lui fit comprendre qu'elle n'appartenait pas à ce monde. Elle décida donc de quitter le village à seulement 15 ans et d'explorer le monde qu'elle connaissait peu, à la recherche d'aventure et de découverte...
Après une année d'errance, faite de petit travail et de voyage a travers Elyséa, elle rencontra une personne inattendu... Ce jour-là, elle crut rencontré un ange descendant des nuages d'Elyséa.
C'était tous simplement un Daeva entouré d'un halo blanc de lumière. Il avait l'air d'avoir un peu plus de la vingtaine, des traits fin et gracieux, vêtu d'une robe, en majeure partie blanche mais avec quelques touches bleutée, ainsi que d'une cape. Il tenait a sa main un grimoire entre-ouvert, bordée de dorure où l'on pouvait apercevoir des glyphes à l'intérieur. Il était apparu tel la grâce des anges, avec ses ailes d'un blanc éclatant et pur. Il se posa aux côtés de la jeune fille et lui demanda :
" Votre chemin est-il perdu Mademoiselle ? "
Sur ces mots, Yoo ne sû quoi dire. Accroupi sur l'herbe trempé de Poeta, elle resta muette devant la prospérité de cette être. Ce n'était pas tout les jours qu'elle rencontrait un Daeva, elle n'en avait même jamais rencontré. Elle ne connaissait d'eux que les histoires que l'on prête ainsi que certains potins.
C'est alors que celui-ci brisa le silence et se présenta :
" Veuillez m'excuser ... ",il éclaircit sa gorge et reprit,
Je me prénomme Seilar Kaan, j'ai vécu dans ce village autrefois. Et vous gente dame, comment vous nomme-t-on ?"
Yoo cessa son silence et se présenta à son tour en levant la tête discrètement sans oser regarder son interlocuteur dans les yeux. Elle donna seulement son identité, encore troublé par cette apparition soudaine.
C'est alors que le Daeva fit un geste inattendue : il lui tendit la main pour l'aider à se relever.
Surprise, Yoo osa enfin regarder le jeune homme dans les yeux et le vit lui sourire. Son visage était aussi lumineux que ses ailes et ses cheveux aussi bleu que les bordures de sa robe. Elle se senti en confiance et prit sa main...
Ce geste fut le début d'une amitié de plusieurs années. Seilar revint régulièrement voir la jeune fille. Elle ne savait pas vraiment ce qui le poussait à faire ça mais, le fait est, qu'elle aimait sa présence et elle n'osa donc jamais lui demander.
Yoo commençait a comprendre ce que signifiait une Famille et, au fil du temps, elle considéra Seilar comme son grand frère. Celui-ci lui racontait des histoires épiques d'Atréia sur les Daevas, son passé, son présent et l'avenir qu'il aimerait connaitre. Elle apprenait à chaque fois de nouvelles choses sur le monde et cela là rendait encore plus avides d'aventure...
Et c'est ce qu'elle fit. Elle s'installa durant plusieurs année un peu partout dans Elyséa pour découvrir chaque région, chaque population. Ses talents pour la forge lui permettait de vendre ses produits et de pouvoir avoir de quoi vivre et se nourrir. Elle aimait rendre service et aider la population en détresse.
Concernant Seilar, il s'absentait régulièrement, parfois pendant des mois entiers sans réellement expliqué a la jeune fille ses véritables raisons mais cela ne la dérangeait pas, tant qu'il revenait pour
elle.
Yoo avait maintenant 19 ans. Elle connaissait à présent sa date de naissance grâce aux dons et au travail de recherche de son ami Daeva. Il lui avait indiqué qu'elle prit par à ce monde un mois de Février 981 et surement le deuxième jours de ce mois.
Seilar se montrait depuis quelques temps un peu plus soucieux de son avenir et ne cessait de lui demander ce qu'elle comptait vraiment faire de celui-ci.
" Il ne faut pas oublier le passé ",disait-il," mais vivre dedans est parfois dangereux pour soi !!
Il se peut que tu reste enfermé dans la bulle que tu t'es crée sans avoir la moindre chance de t'en échapper !!
Il te faut maintenant appartenir au présent et te projeter dans ton avenir ... "
Ils parlaient souvent entre-eux des choses de la vie. Sur l'origine des mots,des chiffres mais aussi des objets et de la nature. Seilar était un personnage très cultivé et semblait beaucoup de choses sur la vie. Plus particulièrement sur la nature et les éléments qui la compose. Il leur arrivait parfois de parlé de l'Ether.
Un jour, le Daeva se dît qu'il était peut être temps d'aider Yoo. Il décida de l'emmener à Sanctum. Là-bas, Yoo fut émerveillé, elle n'avait jamais vu une ville pareille. Très peu de mortel y était déjà allé. Elle suivait de très prêt le magicien dans ces grandes rues où la foule se bousculaient. Les étalages et les magasins étaient légion dans cette ville. Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent enfin à une grande salle appelé "Hall des Artisans". C'est là que Le magicien qui était resté muet jusque lui présenta un Daeva :
" Je te présente Demodocos, Yoo. C'est le Daeva de la Divination. Il t'aidera à avoir un aperçu de ton avenir..."
Yoo hésita un instant puis regarda Seilar qui lui fit un geste de tête en direction de Demodocos. Puis, elle s'avance vers celui-ci et attendit.
" Soit la Bienvenue en ces lieux Dame Yoo !
N'aie aucune crainte, je vais te montré la voix, mais toi seule en est la maîtresse. Je ne suis simplement là que pour te guider."
Il lui posa une seule et unique question :
" Quel mot considère-tu comme te représentant ? "
Yoo fut un peu surprise par la question et ne trouva pas tout de suite une réponse mais elle pensa a la révélation que Seilar lui avait fait, il y a peu. Elle prononça l'unique syllabe indiquant le mot " Deux " ...
C'est alors que le Daeva répondit :
Le mot "Deux" :{symbole d’opposition, de conflit, de réflexion, ce nombre indique l’équilibre réalisé ou des menaces latentes. Il est le chiffe de toutes les ambivalences et les dédoublements ; Il est la première et la plus radicale des divisions (le créateur et la créature, le blanc et le noir, le masculin et le féminin, la matière et l’esprit... ), celle dont découlent toutes les autres, il est attribué à la Mère ; il désigne le principe féminin. Et parmi ses redoutables ambivalences, il peut être le germe d’une évolution créatrice aussi bien que d’une involution désastreuse. Le deux est celui qui organise derrière celui qui dirige, le “brillant second” ; personne équilibrée, sociable, diplomate, qui rassemble et assemble ; mais c'est aussi le rêveur, l'utopiste, ce qui peut aller à l'indécision. }
Sur ces mots la voix se tut un instant puis reprit: " Voici, ce qui te caractérise jeune fille. Tu auras des choix à faire et ceux-ci détermineront quel avenir tu choisira de suivre...
La jeune fille encore un peu troublée par ces paroles recula auprès de Seilar . Celui-ci la prit par l'épaule et lui murmura : " Je sais que toi aussi tu es spéciale Yoo. Tout comme moi je le suis et tout comme le sont mes amis. Bientôt, quelque chose se produira et ce jour-là des choix, tu devras faire..."
Puis ils s'en allèrent...
-~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~-
Avatar
-~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~-
Dernière apparition
Yoo fut aperçu non loin du village de Tolbas dans le Verteron ! Sans doute par nostalgie ... c'était en 989 durant le mois de septembre par une journée pluvieuse !
-~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~-
Yoo- -Légionnaire-
- Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Re: Candidature de la petite Yoo [ACCEPTE]
Belle candidature montrant ta motivation , wisp Siwil Hayane lucifirus ou moi même pour être guilder ?
Re: Candidature de la petite Yoo [ACCEPTE]
Demande effectuée ! Merci pour l'accueille Sa fait plaisir de voir des joueurs présents et motivés !
Yoo- -Légionnaire-
- Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Sujets similaires
» Templier 40 [ACCEPTE]
» [Gladiateur] Fry 37 [ACCEPTE]
» [Spritualiste] Tsukie [ACCEPTE]
» [Clerc] Aleria 33 [ACCEPTE]
» [Assassin] Misterio [ACCEPTE]
» [Gladiateur] Fry 37 [ACCEPTE]
» [Spritualiste] Tsukie [ACCEPTE]
» [Clerc] Aleria 33 [ACCEPTE]
» [Assassin] Misterio [ACCEPTE]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum