[Clerc] Aleria 33 [ACCEPTE]
2 participants
Page 1 sur 1
[Clerc] Aleria 33 [ACCEPTE]
- Une présentation HRP -
Votre prénom : Julien
Région : Paris
....
- Disponibilités et temps de jeu -
Disponible 7/7 de 13h00 a 4h00 du matin et plus si il faut.
- Votre parcours de gamer -
Cela doit faire environ 6/7 ans que je joue aux MMO j'ai touché un peu à tout mais principalement Ragnarok GW et Wow a haut niveau en PVE HL mais plus principalement en PVP HL.
- Pourquoi postuler chez Last Paradise? -
Et bien j'attendait qu'une légion se démarque et prouve qu'elle puisse s'imposer sur Vidar pour pouvoir commencer a pensé a une postulation sérieuse.
- Que pouvez vous apporter à Last Paradise ? -
Sa c'est une bonne question même si je pense que Last Paradise peut m'en apporter plus que moi même pour elle je pense que ma connaissance du PVP HL et mon esprit d'équipe peuvent être un bon atout pour la légion ainsi que ma connaissance dans ma classe.
- Quelles sont vos attentes et objectifs pour Aion ? -
Et bien personellement je suis un amoureux des mmo le fait de jouer en équipe et d'appliquer des stratégies en temps réel est le coté qui m'attire dans ce type de jeu j'éspère que je pourrais le retrouver encore ici comme dans les autres mmo que jai déja pu parcourir.
- Avez-vous déjà eu des contacts avec des membres de Last Paradise, un membre de la guilde soutient-il votre candidature ? -
Alors j'ai déjà discuter un peu avec le GM pour lui poser quelques question sur les origines de la légion etc, sinon j'ai déjà participer a quelques cohorte de prises de forteresses dans les alliances aux cotés de certains joueurs de Last Paradise d'ou j'ai d'ailleurs connus l'existance de cette légion
- Teamspeak et Micro ? -
Tout le matèriel de cmmunication en équipe est ok .
- Configuration matérielle et connexion internet -
Niveau matèriel c'est du très très bon matos et une connection en fibre optique et aucun problème a signaler durant les quelques cohorte ou j'ai participer au prises de forteresses qui me semble être le meilleur moyen de tester si son pc tient le coup ou pas dans ce jeu .
Votre prénom : Julien
Région : Paris
....
- Disponibilités et temps de jeu -
Disponible 7/7 de 13h00 a 4h00 du matin et plus si il faut.
- Votre parcours de gamer -
Cela doit faire environ 6/7 ans que je joue aux MMO j'ai touché un peu à tout mais principalement Ragnarok GW et Wow a haut niveau en PVE HL mais plus principalement en PVP HL.
- Pourquoi postuler chez Last Paradise? -
Et bien j'attendait qu'une légion se démarque et prouve qu'elle puisse s'imposer sur Vidar pour pouvoir commencer a pensé a une postulation sérieuse.
- Que pouvez vous apporter à Last Paradise ? -
Sa c'est une bonne question même si je pense que Last Paradise peut m'en apporter plus que moi même pour elle je pense que ma connaissance du PVP HL et mon esprit d'équipe peuvent être un bon atout pour la légion ainsi que ma connaissance dans ma classe.
- Quelles sont vos attentes et objectifs pour Aion ? -
Et bien personellement je suis un amoureux des mmo le fait de jouer en équipe et d'appliquer des stratégies en temps réel est le coté qui m'attire dans ce type de jeu j'éspère que je pourrais le retrouver encore ici comme dans les autres mmo que jai déja pu parcourir.
- Avez-vous déjà eu des contacts avec des membres de Last Paradise, un membre de la guilde soutient-il votre candidature ? -
Alors j'ai déjà discuter un peu avec le GM pour lui poser quelques question sur les origines de la légion etc, sinon j'ai déjà participer a quelques cohorte de prises de forteresses dans les alliances aux cotés de certains joueurs de Last Paradise d'ou j'ai d'ailleurs connus l'existance de cette légion
- Teamspeak et Micro ? -
Tout le matèriel de cmmunication en équipe est ok .
- Configuration matérielle et connexion internet -
Niveau matèriel c'est du très très bon matos et une connection en fibre optique et aucun problème a signaler durant les quelques cohorte ou j'ai participer au prises de forteresses qui me semble être le meilleur moyen de tester si son pc tient le coup ou pas dans ce jeu .
Aleria- -Légionnaire-
Re: [Clerc] Aleria 33 [ACCEPTE]
Merci de t'interessé a notre Légion tu es un peu juste au niveau niveau mais la demande de clerc est importante donc c'est un point positif. Contact Lucifirus, Hayane, Sykhril ou moi meme pour etre guildé en période de test
Bienvenue chez Last Paradise
Bienvenue chez Last Paradise
Siwil- -Centurion-
Absence
Je m'absenterait donc du 7/12/09 au 28/01/10 car je part pour affaire j'ai filer mes logs a Syk et Siwil alors si jamais vous voyez Aleria braquer une banque ou Aleria insulter Oxxy sur le général ou encore Aleria vous insultez vous même ben c'est pas moi hein !
Aleria- -Légionnaire-