Erevan gladiateur 42 [ANNULEE]
2 participants
Page 1 sur 1
Erevan gladiateur 42 [ANNULEE]
Bonjour a vous.
Je m appelle Nicolas j ai 32 ans et j habite dans le 94
Je suis disponible tous les soirs pratiquement en semaine et la journée + soir le week end
J'ai jouer a ragnarok pendant environ 2 ans puis lineage II 2 ans aussi
J'ai entendu parler de lastparadise sur le serveur avec vos "exploits" dont la prise de la forteresse et votre classement abyssal
Je suis crafteur d armure 399 j essai de passer mais j ai la poisse (16 bouclier de louper) je suis presque 300 en ether et a 360 en extraction,je connais bien Aion je vien de la release chinoise et je cherche un clan actif
Mes ambitions sont simple etre parmi les meilleurs joeur du serveur et fair evoluer mon clan (LP peut etre)
J'ai fais quelque partie avec sawyer et d autre membre du clan rien de plus
J'ai teamspeak et je mis connecte presque a chaque fois que je joue
Mon PC est assez resent (quad 2.6 ghz,4Go de ram etc...)
Merci et a bientot j espere
Je m appelle Nicolas j ai 32 ans et j habite dans le 94
Je suis disponible tous les soirs pratiquement en semaine et la journée + soir le week end
J'ai jouer a ragnarok pendant environ 2 ans puis lineage II 2 ans aussi
J'ai entendu parler de lastparadise sur le serveur avec vos "exploits" dont la prise de la forteresse et votre classement abyssal
Je suis crafteur d armure 399 j essai de passer mais j ai la poisse (16 bouclier de louper) je suis presque 300 en ether et a 360 en extraction,je connais bien Aion je vien de la release chinoise et je cherche un clan actif
Mes ambitions sont simple etre parmi les meilleurs joeur du serveur et fair evoluer mon clan (LP peut etre)
J'ai fais quelque partie avec sawyer et d autre membre du clan rien de plus
J'ai teamspeak et je mis connecte presque a chaque fois que je joue
Mon PC est assez resent (quad 2.6 ghz,4Go de ram etc...)
Merci et a bientot j espere
Erevan- -Légionnaire-
Re: Erevan gladiateur 42 [ANNULEE]
salut erevan, Nous sommes en train de voir pour ta candidature entre officier par contre serait il possible de completer les informations que l'on attend sur la fiche de candidature type ou prend exemple sur la candidature de kuripika.
Désolé de te faire attendre pour la réponse mais la classe de gladiateur est déja bien représenter dans la légion donc ce genre de candidature doit etre étudié avec plus de retenu
Désolé de te faire attendre pour la réponse mais la classe de gladiateur est déja bien représenter dans la légion donc ce genre de candidature doit etre étudié avec plus de retenu
Siwil- -Centurion-
c'est a dire quesque tu veux savoir de + ? tu veux qu'on se parle sur TS c est peut etre + simple ?
Erevan- -Légionnaire-
je te vois chez Reload... c'est normal??? tu stop ta candidature??? Merci de répondre pour information
Siwil- -Centurion-
Ouai je suis rentrer chez reload.Bonne continuation a vous
Erevan- -Légionnaire-