[Gladiateur] Shana [ANNULEE]
2 participants
Page 1 sur 1
[Gladiateur] Shana [ANNULEE]
salut à tous
suite à quelques recherches sur diverses guildes, une petite discussion ingame avec Siwil et un coup de main reçu pour une quête par certains de vos membres, je me décide à vous présenter ma candidature
Age, 27
Région, niçoise
- Disponibilités et temps de jeu -
énorme (plus de 10 h/j)
- Votre parcours de gamer -
RFOnline (RvRvR): env. 2 ans de jeu actif dans une guilde très réputée, 2 persos level max, axé PvP
RoM (PvE): court passage, level max atteint sur les 2 classes
divers tests de mmorpg, PvP ou non, dont aucun ne m'a convaincu de rester
- Pourquoi postuler chez Last Paradise? -
après avoir comparé diverses guildes, c'est celle qui me tente le plus a priori donc je postule ici
je ne postulerai pas ailleurs tant que cette candidature sera en cours
- Que pouvez vous apporter à Last Paradise ? -
gros temps de jeu, forte expérience PvP, mon charme et mon humour dont vous ne pourrez bientôt plus vous passer
- Quelles sont vos attentes et objectifs pour Aion ? -
après l'avoir attendu 2 ans et avoir testé les bétas, j'ai enfin trouvé LE mmo dans lequel m' "installer"
mes attentes sont nombreuses mais disons qu'en résumant au maximum on arrive à 3 points: des heures de PvP passionnant, des réalisations ingame importantes que ce soit en terme de "carrière" (froteresses, ect...) ou de stuff (armes extensibles, stuff unique et craft high end)
- Avez-vous déjà eu des contacts avec des membres de Last Paradise, un membre de la guilde soutient-il votre candidature ? -
j'ai d'abord contacté Siwil ingame
il ne me connait pas donc je n'ai aucune idée de son éventuelle approbation
Candidature spontanée, pistonné ?
spontanée
- Teamspeak et Micro ? -
of course (pvp player inside)
- Configuration matérielle et connexion internet -
PC de jeu très puissant et à jour (dans les 60fps à Eltnen ou Sanctum quand c'est bondé, plutôt dans les 150 le reste du temps)
particularité: 1To de stockage réservé à mes futurs Fraps de Aion
voilà, après avoir répondu à la fiche type, je ne vois pas grand chose à ajouter
mais vous avez peut-être des questions alors si c'est le cas, shootez
suite à quelques recherches sur diverses guildes, une petite discussion ingame avec Siwil et un coup de main reçu pour une quête par certains de vos membres, je me décide à vous présenter ma candidature
Age, 27
Région, niçoise
- Disponibilités et temps de jeu -
énorme (plus de 10 h/j)
- Votre parcours de gamer -
RFOnline (RvRvR): env. 2 ans de jeu actif dans une guilde très réputée, 2 persos level max, axé PvP
RoM (PvE): court passage, level max atteint sur les 2 classes
divers tests de mmorpg, PvP ou non, dont aucun ne m'a convaincu de rester
- Pourquoi postuler chez Last Paradise? -
après avoir comparé diverses guildes, c'est celle qui me tente le plus a priori donc je postule ici
je ne postulerai pas ailleurs tant que cette candidature sera en cours
- Que pouvez vous apporter à Last Paradise ? -
gros temps de jeu, forte expérience PvP, mon charme et mon humour dont vous ne pourrez bientôt plus vous passer
- Quelles sont vos attentes et objectifs pour Aion ? -
après l'avoir attendu 2 ans et avoir testé les bétas, j'ai enfin trouvé LE mmo dans lequel m' "installer"
mes attentes sont nombreuses mais disons qu'en résumant au maximum on arrive à 3 points: des heures de PvP passionnant, des réalisations ingame importantes que ce soit en terme de "carrière" (froteresses, ect...) ou de stuff (armes extensibles, stuff unique et craft high end)
- Avez-vous déjà eu des contacts avec des membres de Last Paradise, un membre de la guilde soutient-il votre candidature ? -
j'ai d'abord contacté Siwil ingame
il ne me connait pas donc je n'ai aucune idée de son éventuelle approbation
Candidature spontanée, pistonné ?
spontanée
- Teamspeak et Micro ? -
of course (pvp player inside)
- Configuration matérielle et connexion internet -
PC de jeu très puissant et à jour (dans les 60fps à Eltnen ou Sanctum quand c'est bondé, plutôt dans les 150 le reste du temps)
particularité: 1To de stockage réservé à mes futurs Fraps de Aion
voilà, après avoir répondu à la fiche type, je ne vois pas grand chose à ajouter
mais vous avez peut-être des questions alors si c'est le cas, shootez
Mart- -Légionnaire-
Re: [Gladiateur] Shana [ANNULEE]
Merci de t'interessé a notre structure et j'espere que tu t'y sentiras bien
Bienvenue chez Last Paradise
Contact Lucifirus Sykhril Hayane ou moi meme pour etre guildé
Bienvenue chez Last Paradise
Contact Lucifirus Sykhril Hayane ou moi meme pour etre guildé
Siwil- -Centurion-
Page 1 sur 1