[Spiritmaster] Antereva [ANNULEE]
3 participants
Page 1 sur 1
[Spiritmaster] Antereva [ANNULEE]
Une présentation RP de votre personnage -
Antereva est là pour faire sauter des dents (becs ?) d'Asmo, et si je suis spiritmaster c'est que j'aime manipuler les élements. Je compte donc : les bruler, puis les enterrer, leur pisser dessus (elem eau ..) .. et pour le vent euh.. Bref !
Antereva, pour vous servir.
- Une présentation HRP -
Je m'appelle Romuald, j'ai 20 ans et je vis en Ile de France (95 ou Paris selon les moments :p )
- Disponibilités et temps de jeu -
Je ne sais pas trop encore, mais très régulièrement en semaine, le WE surement beaucoup moins car je sors pas mal.
- Votre parcours de gamer -
Alors en mmo j'ai fait counter strike et wow. J'ai passé beacoup (trop ?) de temps dans wow, j'ai été officié de guilde (pour les druides:p ) j'ai exploré une grande partie du contenu haut lvl. j'ai arreté un peu après BC vers la 2-3eme saison d'arene si certains connaissent.
Ensuite.. j'ai attendu Aion xD
- Pourquoi postuler chez Last Paradise? -
Nous cherchions une guilde avec Argros qui ne serait pas trop petite et dans nos lvl, votre guilde correspondait à nos critères ( trouvé sur le site officiel dans les classements)
- Que pouvez vous apporter à Last Paradise ? -
Des baffes d'élementaires dans des gueules d'asmo, et une assez bonne pratique des mmo
- Quelles sont vos attentes et objectifs pour Aion ? -
Je souhaite explorer le jeu, de long en large et en travers. Aussi bien pve que pvp ( avec un bon penchant pour le pvp).
- Avez-vous déjà eu des contacts avec des membres de Last Paradise, un membre de la guilde soutient-il votre candidature ? -
Juste croisé Atome dans un groupe pour les Kralls
- Teamspeak et Micro ? -
Juste a dépoussiérer le micro mais sinon ça devrait etre bon .
- Configuration matérielle et connexion internet -
Il tourne bien, donc à priori pas de problemes.
Antereva est là pour faire sauter des dents (becs ?) d'Asmo, et si je suis spiritmaster c'est que j'aime manipuler les élements. Je compte donc : les bruler, puis les enterrer, leur pisser dessus (elem eau ..) .. et pour le vent euh.. Bref !
Antereva, pour vous servir.
- Une présentation HRP -
Je m'appelle Romuald, j'ai 20 ans et je vis en Ile de France (95 ou Paris selon les moments :p )
- Disponibilités et temps de jeu -
Je ne sais pas trop encore, mais très régulièrement en semaine, le WE surement beaucoup moins car je sors pas mal.
- Votre parcours de gamer -
Alors en mmo j'ai fait counter strike et wow. J'ai passé beacoup (trop ?) de temps dans wow, j'ai été officié de guilde (pour les druides:p ) j'ai exploré une grande partie du contenu haut lvl. j'ai arreté un peu après BC vers la 2-3eme saison d'arene si certains connaissent.
Ensuite.. j'ai attendu Aion xD
- Pourquoi postuler chez Last Paradise? -
Nous cherchions une guilde avec Argros qui ne serait pas trop petite et dans nos lvl, votre guilde correspondait à nos critères ( trouvé sur le site officiel dans les classements)
- Que pouvez vous apporter à Last Paradise ? -
Des baffes d'élementaires dans des gueules d'asmo, et une assez bonne pratique des mmo
- Quelles sont vos attentes et objectifs pour Aion ? -
Je souhaite explorer le jeu, de long en large et en travers. Aussi bien pve que pvp ( avec un bon penchant pour le pvp).
- Avez-vous déjà eu des contacts avec des membres de Last Paradise, un membre de la guilde soutient-il votre candidature ? -
Juste croisé Atome dans un groupe pour les Kralls
- Teamspeak et Micro ? -
Juste a dépoussiérer le micro mais sinon ça devrait etre bon .
- Configuration matérielle et connexion internet -
Il tourne bien, donc à priori pas de problemes.
Antereva- -Légionnaire-
Re: [Spiritmaster] Antereva [ANNULEE]
+1 pour notre ami Spiritmaster ! bon courage et welcome parmis nous !
Re: [Spiritmaster] Antereva [ANNULEE]
Bon courage pour la suite et merci quand meme d'avoir fait un petit séjour chez nous j'espere que vous arriverez a vous amuser dans une autre guilde orienté Rp
Siwil- -Centurion-
Page 1 sur 1