- Last Paradise -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Candidature Crysaor rodeur 48.

2 participants

Candidature Crysaor rodeur 48. Empty Candidature Crysaor rodeur 48.

Message  Crysaor Jeu 26 Nov - 22:04

Une présentation

Votre prénom :John
Région:06

Job IRL :Chauffeur livreur .

-In Game -
Crysaor Rodeur qui ne rate jamais sa cible .

Disponibilités et temps de jeu :

Tous les soirs sauf évidement le samedi soir souvent absent week end sinon semaine aucun problème je possède un gros temps de jeu car je boss tôt donc je termine tôt.

Votre parcours de gamer.
4 prophetie (3mois)
DAOC (4 ans)
wow (3 ans )
Warhammer online (1 an)
Age of conan ( 2mois )

Pourquoi postulet chez Last Paradise .
En toute franchise je peux pas dire que je connais Last paradise plus que sa mais j'ai pas mal jouer avec les plus hauts levels de votre légion (surtoutà brise écume ) et toujours bien passé et je connais quelques joueurs avec qui j'ai très bien sympatisé.

Que pouvez vous apporter à Last Paradise ?
Mon expérience des mmo ma façon de jouer en pvp car je suis un GROS passioné FOU du pvp et aussi pas mal d'humour de bêtises sous ts entre potes de légion voila Smile
Je suis aussi Tanneur ( cuir ) 405 et je compte monter alchimie bientôt ( j'aime crafter aussi me dérange pas le moins du monde )

Quelles sont vos attentes et objectifs pour Aion ?
Une petite touche de PVE et surtout et toujours du PvP en légion et groupe optimisé comme à la super époque de daoc .

Avez-vous déjà eu des contacts avec des membres de Last Paradise, un membre de la guilde soutient-il votre candidature ? -
Oui.
Teamspeak et Micro ? -
En tant que que GROS joueur depuis des années tous les jours je possède le casque de Top gun ainsi, que tout les logiciels utilisé pour communiquer sur les mmo donc oui Smile

Configuration matérielle et connexion internet -
Orange the best ..... et PC atomic .

Quesque je peux dire sur ma personne concernant les jeux je suis ce qu'on appelle un hardcore gamer qui OPTIMISE à fond sont personnage pour détruire l'ennemi et être reconnu en une crainte pour mes ennemis Smile rerol EXCLU .
Sinon j'ai l'esprit d'équipe ma légion avant tout et rigolade à bloque car même si je veux être le meilleur j'oubli pas que c'est un jeu .
P.s je suis pas très doués pour les posts excusez-moi si des choses sont pas clair mais hésitez pas à venir me parler sous Crysaor mon archer ou même sur le poste le dialogue c'est la clé Smile bonne soirée à tous

Crysaor
-Légionnaire-

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Crysaor rodeur 48. Empty Re: Candidature Crysaor rodeur 48.

Message  Sykhril Ven 27 Nov - 14:43

ok pour un recrutement de test eu sein de notre légion merci de bien vouloir wisper Lucifirus hayane siwil kaelhula ou moi même pour étre guilde
Sykhril
Sykhril
-Général de Brigade-

https://lastparadise.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas