- Last Paradise -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

postulation cleric gordrash [ACCEPTE]

2 participants

postulation cleric gordrash [ACCEPTE] Empty postulation cleric gordrash [ACCEPTE]

Message  gordrash Dim 4 Oct - 9:47

bonjour je suis gordrash et je souhaiterais intégrer votre légion alors je vais essayer de suivre la fiche de candidature type que vous avez posté Smile .

Gordrash je suis actuellement cleric niveau 29 (presque 30)
je pense que vous savez a quoi sert un cleric dans Aion. Je compte prendre la vie de mes partenaires entre mes mains et jouer le soigneur Smile
Alors HRP je m'apelle georges, j'ai 21ans j'habite dans le 91 je suis étudiant en chimie pharmaceutique Smile
Concernant mes disponibilités je suis connecter le week end et chaque soir de la semaine + certaines journée en semaine cela dependrat de mon emploi du temps.
Je suis un ancien joueur du célèbre Wow Smile ou je jouais chaman spe restauration( qui est je pense presque une copie du cleric dans Aion Smile ) dans une guilde PVE bien classé sur le serveur Drek Thar . j'ai donc une certaines expérience en tant que soigneur Smile.
Alors pourquoi postuler chez vous. J'ai fais récemment une instance avec des joueurs de votre légion je les ai trouver particulièrement sympathique et mature ce qui n'est pas le cas pour d'autre joueurs sur ce serveur Smile .
Je pense que mon expériences en tant que soigneur peut vous être trés utile ainsi que ma bonne humeur et mon calme dans les moments difficile aprés c'est a vous de juger Smile .
Sur Aion je compte faire un maximum de chose découvrir tout le potentiel de ce jeu qui me parait somptueux.
Comme je l'ai dit précédemment j'ai déja fait une instance avec des membres de votre légion ( punkz et shad) sinon ma candidature est spontanée Smile .
Concernant le matos j'ai bien sur team speak et mon ordinateur est largement assez performant pour faire tourner Aion Smile .
Je vous remercie d'avance pour avoir pris votre temps pour lire cette candidature et j'espére a bientôt
Cordialement,

Gordrash

gordrash
-Légionnaire-

Revenir en haut Aller en bas

postulation cleric gordrash [ACCEPTE] Empty Re: postulation cleric gordrash [ACCEPTE]

Message  Sykhril Dim 4 Oct - 18:46

Bonjour Gordrash , ok pour un recrutement dans notre légion wisp siwil , Hayane , Lucifirus ou moi même pour etre guilder .
Sykhril
Sykhril
-Général de Brigade-

https://lastparadise.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas