[Cleric] Celecia 40
4 participants
Page 1 sur 1
[Cleric] Celecia 40
Bonjours a tous,
Tous d'abord je commence par mon plus gros défault et je m'en excuse, c'est l'orthographe. Désolé d'avance.
Je m'appelle Jordan, j'ai 16 ans, je suis en étude d'ingénierie.
J'habite dans la haute-vienne, au 87 au Limousin.
Étant étudiant, mes disponibilité sont plutôt correct,
je joue tous les soir ou presque de 18h30 a 22h30.
Bien entendu aucune raison de s'inquiété sur mes parent ( au vus de mon age ).
J'ai précédemment joué a Dofus, Linéage 2, Guild wars, World of warcraft ( dans la meilleur guilde de mon serveur).
Je joue principalement au niveau hl.
Je souhaite vous rejoindre car j'ai souvent entendus parler de vous comme une bonne guilde et comme vous etes a
un niveau tres élévé je pense que vous etes la meilleur guilde que je peux rejoindre pour mes attente.
Je pense et j'espere pouvoir vous apporter toute mes qualités, mes connaissances et mon expérience afin
d'aidé a l'évolution de votre guilde.
Pour mes ambition, je souhaite découvrir avec vous tous l'univers et les possibilités d'aion.
Je possède Teamspeak, Mumble et Xfire ainsi qu'un micro.
Pour mon ordinateur, ce que je sait c'est que je rigole en entendant les gens ragé car il bug en forteresse avec les graphisme minimum alors que moi je n'est pas un lag ou un ram avec les graphisme au maximum.
Charte lu et approuvé.
Voila j'espère vous voir In Game.
Tous d'abord je commence par mon plus gros défault et je m'en excuse, c'est l'orthographe. Désolé d'avance.
Je m'appelle Jordan, j'ai 16 ans, je suis en étude d'ingénierie.
J'habite dans la haute-vienne, au 87 au Limousin.
Étant étudiant, mes disponibilité sont plutôt correct,
je joue tous les soir ou presque de 18h30 a 22h30.
Bien entendu aucune raison de s'inquiété sur mes parent ( au vus de mon age ).
J'ai précédemment joué a Dofus, Linéage 2, Guild wars, World of warcraft ( dans la meilleur guilde de mon serveur).
Je joue principalement au niveau hl.
Je souhaite vous rejoindre car j'ai souvent entendus parler de vous comme une bonne guilde et comme vous etes a
un niveau tres élévé je pense que vous etes la meilleur guilde que je peux rejoindre pour mes attente.
Je pense et j'espere pouvoir vous apporter toute mes qualités, mes connaissances et mon expérience afin
d'aidé a l'évolution de votre guilde.
Pour mes ambition, je souhaite découvrir avec vous tous l'univers et les possibilités d'aion.
Je possède Teamspeak, Mumble et Xfire ainsi qu'un micro.
Pour mon ordinateur, ce que je sait c'est que je rigole en entendant les gens ragé car il bug en forteresse avec les graphisme minimum alors que moi je n'est pas un lag ou un ram avec les graphisme au maximum.
Charte lu et approuvé.
Voila j'espère vous voir In Game.
Celecia- -Légionnaire-
Re: [Cleric] Celecia 40
Bonjour Celecia tout d'abord merci de t'interesser a notre légion.
j'ai quelques petites questions: Pendant les prises de forteresse ou soirée raid tes disponibilité sont aussi au maximum jusqu'a 22H30? Comment a tu fais pour jouer a wow dans une guilde HL avec des dispo de soirée si courte?
Sinon sur Aion quel parcourt de légion as tu déja fais?
Sais tu qu'entrer chez LP c'est ouvrir la porte au taunt et réflexion d'autre légion te sens tu capables d'assumer cela?
j'ai quelques petites questions: Pendant les prises de forteresse ou soirée raid tes disponibilité sont aussi au maximum jusqu'a 22H30? Comment a tu fais pour jouer a wow dans une guilde HL avec des dispo de soirée si courte?
Sinon sur Aion quel parcourt de légion as tu déja fais?
Sais tu qu'entrer chez LP c'est ouvrir la porte au taunt et réflexion d'autre légion te sens tu capables d'assumer cela?
Siwil- -Centurion-
j avoue 22h 30 c est pas l heure de début de soirée ?
suryone- -Légionnaire-
Lorsque je dit 22h30 c'est lorsqu'il y a rien de prévu.
Je m'explique, tant que y'aura des chose de prévu comme une prise de forteresse ou une instance ou toute autre chose qui demande ma présence je serait present. Je fesait pareil sur Wow =) .
Et oui je suis capable de supporter toute critique que l'on me portera une fois chez vous mais j'ai fait mon choix et je ne suis influençable par personne.
J'espere avoir répondu a vos question correctement =) .
J'étais précedement chez les Fearless.
Je m'explique, tant que y'aura des chose de prévu comme une prise de forteresse ou une instance ou toute autre chose qui demande ma présence je serait present. Je fesait pareil sur Wow =) .
Et oui je suis capable de supporter toute critique que l'on me portera une fois chez vous mais j'ai fait mon choix et je ne suis influençable par personne.
J'espere avoir répondu a vos question correctement =) .
J'étais précedement chez les Fearless.
Celecia- -Légionnaire-
Ok pour un recrutement de test au sein de notre légion, merci de bien vouloir wisper Lucifirus hayane siwil kaelhula ou moi même pour étre guilde.
Page 1 sur 1