[Cleric] Celecia 40
4 participants
Page 1 sur 1
[Cleric] Celecia 40
Bonjours a tous,
Tous d'abord je commence par mon plus gros défault et je m'en excuse, c'est l'orthographe. Désolé d'avance.
Je m'appelle Jordan, j'ai 16 ans, je suis en étude d'ingénierie.
J'habite dans la haute-vienne, au 87 au Limousin.
Étant étudiant, mes disponibilité sont plutôt correct,
je joue tous les soir ou presque de 18h30 a 22h30.
Bien entendu aucune raison de s'inquiété sur mes parent ( au vus de mon age ).
J'ai précédemment joué a Dofus, Linéage 2, Guild wars, World of warcraft ( dans la meilleur guilde de mon serveur).
Je joue principalement au niveau hl.
Je souhaite vous rejoindre car j'ai souvent entendus parler de vous comme une bonne guilde et comme vous etes a
un niveau tres élévé je pense que vous etes la meilleur guilde que je peux rejoindre pour mes attente.
Je pense et j'espere pouvoir vous apporter toute mes qualités, mes connaissances et mon expérience afin
d'aidé a l'évolution de votre guilde.
Pour mes ambition, je souhaite découvrir avec vous tous l'univers et les possibilités d'aion.
Je possède Teamspeak, Mumble et Xfire ainsi qu'un micro.
Pour mon ordinateur, ce que je sait c'est que je rigole en entendant les gens ragé car il bug en forteresse avec les graphisme minimum alors que moi je n'est pas un lag ou un ram avec les graphisme au maximum.
Charte lu et approuvé.
Voila j'espère vous voir In Game.
Tous d'abord je commence par mon plus gros défault et je m'en excuse, c'est l'orthographe. Désolé d'avance.
Je m'appelle Jordan, j'ai 16 ans, je suis en étude d'ingénierie.
J'habite dans la haute-vienne, au 87 au Limousin.
Étant étudiant, mes disponibilité sont plutôt correct,
je joue tous les soir ou presque de 18h30 a 22h30.
Bien entendu aucune raison de s'inquiété sur mes parent ( au vus de mon age ).
J'ai précédemment joué a Dofus, Linéage 2, Guild wars, World of warcraft ( dans la meilleur guilde de mon serveur).
Je joue principalement au niveau hl.