- Last Paradise -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Gladiateur] Tsukihime

3 participants

[Gladiateur] Tsukihime Empty [Gladiateur] Tsukihime

Message  Tsukihime Dim 22 Nov - 3:12

Pour commencer salut à tous! Je vais commencer par me présenter Irl.

Irl :

Prénom : Julien
Régions : Narbonne
Boulot : Rien en se moment ! donc pour une durée indéterminée dispo tous les jours ! Sinon si je trouve qlque chose je pense que mes horaires seront à peux près
Semaine > 17h30/18h à 00h
W-E > dispos toute la journée.
Sauf de temps en temps un peux d'irl pour changer ! Embarassed

Ig :

Pseudo : Tsukihime
Classe : Gladiateur
Lvl : 46
Métiers : Fabrications d'arme 209 (Oui j'ai arreter au lvl 30 feignantise mod ; on) que je continuerais au lvl 50
Alchimie 100 pareil que pour les armes.

Votre parcours de gamer :

Le seul Mmo auquel j'ai jouer est wow (mis à part aion) du début de wow à 2/3 mois avant la sortie d'aion,Mon persso le plus joué en pvp était mon rogue avant la sortie de Bc rang 11 (obligé de l'arreter à cause d'une coupure du net pendant 2 mois haha on s'moque pas ! Embarassed ) J'ai toujours été dans des guildes de bon niveau .

- Pourquoi postuler chez Last Paradise?

Je recherche une légion avec de gros joueurs avec une grosse envie de conquérir le jeu.
Sinon qui ne voudrais pas être dans la meilleurs légions du coté Elyos?quoi qu'il doit y en avoir affraid .
Jouer avec des joueurs qui avancent pourras me motiver à pex et pvp, quand l'envie de faire une instance se présente rien que de savoir que je vais devoir monter le groupe avec du pick up que je ne connais pas et devoir faire des prises de forteresse pick up ou sa gueule foncer dans le tas les templiers et gladia !! il est ou le heallllllll !!! ou le "Bon on attend d'avoir l'artefact pour attaqué" une fois up "Ah ! bha mince alors il n'y a plus personne !"
En clair pouvoir avancer avec de bon joueurs en pvp comme en pve.

Ou avez vous entendu parler de nous?

Bien même si on le voulais on ne pourrais pas ne pas avoir entendu parler de vous étant donner que vous etent la légions qui prend le plus de forteresse et la premiere du classement abyssale Elyos.

Que pouvez vous apporter à Last Paradise :

Je pense déjà pouvoir apporter mon gladia afro , mon aide en pvp et pve presque tous les jours ainsi que des crafts une fois lvl 50, de l'aide pour certaines choses comme des quêtes élites.Ma motivation pour écraser les asmodien ! et mes supers aoe en instance pour couper les sleep lol! Ah oui est mon super humour ! n'est ce pas? Embarassed

Quelles sont vos attentes et objectifs pour Aion :

Mon principal objectif et d'utiliser les asmodiens pour me faire un jolie stuff abyssale coloré de rouge sang =)
Sinon mes attentes avec la légions découvrir tous le contenue du jeu avant les autres.

Avez-vous déjà eu des contacts avec des membres de Last Paradise, un membre de la guilde soutient-il votre candidature ?

J'ai déjà parler / jouer avec certaines personnes mais pas de piston malheureusement !

Teamspeak et Micro ? Up !

Configuration matérielle et connexion internet :

Tout va pour le mieux je me suis acheter un nouveau pc avant la sortie d'aion et aucun probleme de connexion.

Tsukihime
-Légionnaire-

Revenir en haut Aller en bas

[Gladiateur] Tsukihime Empty Re: [Gladiateur] Tsukihime

Message  Misterio Dim 22 Nov - 3:27

Yop,

On s'est déjà rencontré sur des groupes Steel Rake si ma mémoire est bonne.

Ben je t'ai trouver sympa et et tu as l'air de bien connaitre le jeu.

Voila pour moi c'est un +1.

A vous les gm. Rolling Eyes
Misterio
Misterio
-Légionnaire-

Message  Tsukihime Dim 22 Nov - 7:28

Oui sur un horrible pick up en pleine nuit :p

Tsukihime
-Légionnaire-

Message  Siwil Dim 22 Nov - 13:58

Salut Tsukihime j'ai entendu de bon éco sur toi donc j'accepte avec joie ta candidature.

Contact Sykhril Lucifirus hayane Kaelhula ou moi meme pour etre guildé en période de test

Bienvenue chez Last Paradise
Siwil
Siwil
-Centurion-

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé