[Gladiateur] Radikal
2 participants
Page 1 sur 1
[Gladiateur] Radikal
- Une présentation
Votre prénom :anthony
Région:87
Job IRL :Je bosse pour une marque ( Schneider ).
-In Game -
Radykal Gladiateur qui en pvp ne fuit pas
Disponibilités et temps de jeu :
Je possède une très bonne disponibilité après tout dépend de mon job
Votre parcours de gamer.
DAOC ( 2 ans voir plus )
wow ( 3 ans voir plus )
Warhammer online ( un petit moment )
Age of conan ( 3 mois )
Pourquoi postulé chez Last Paradise .
Je postule chez vous car j'ai play avec certaine personnes de votre Légion surtout a ( Brise écume ) et j'ai bien aimé l'ambiance et d'aprés ce qu'on a pu m'en dire le concept me plait.
Que pouvez vous apporter à Last Paradise ?
Mon expérience des mmo mon style de jeu en PVP je suis PVP a fond j'adore trop sa , ma bonne humeur et surtout mes petits délires.
Quelles sont vos attentes et objectifs pour Aion ?
Un peu de PVE ( on va dire obligé d'y passé ) mais surtout du PVP a fond avec une superbe organisation en Légion comme j'ai pu connaitre sur certain mmo
Avez-vous déjà eu des contacts avec des membres de Last Paradise, un membre de la guilde soutient-il votre candidature ? -
Oui.
Teamspeak et Micro ? -
Up a fond avec mon petit accent du sud
Configuration matérielle et connexion internet -
Connexion stable et PC qui déchire du futur
En ce qui me concerne je suis une personne sympathique et j'adore découpé des asmo autant le jour que la nuit et quand Radikal part aux abysse tout les asmo vont a l'hospiss.
En me levant j'ai mal au cul car à chaque fois que que je croise un sorcier je n'es qu'une seul envie c de lui chier dessus
Bref sinon j'espère pouvoir faire parti des votre et avoir une bonne aventure sur ce mmo a vos cotés.
Ps. si besoin de plus d'information me concernant ( Mp Radikal ).
Sur ce bon jeu à vous tous.
Votre prénom :anthony
Région:87
Job IRL :Je bosse pour une marque ( Schneider ).
-In Game -
Radykal Gladiateur qui en pvp ne fuit pas
Disponibilités et temps de jeu :
Je possède une très bonne disponibilité après tout dépend de mon job
Votre parcours de gamer.
DAOC ( 2 ans voir plus )
wow ( 3 ans voir plus )
Warhammer online ( un petit moment )
Age of conan ( 3 mois )
Pourquoi postulé chez Last Paradise .
Je postule chez vous car j'ai play avec certaine personnes de votre Légion surtout a ( Brise écume ) et j'ai bien aimé l'ambiance et d'aprés ce qu'on a pu m'en dire le concept me plait.
Que pouvez vous apporter à Last Paradise ?
Mon expérience des mmo mon style de jeu en PVP je suis PVP a fond j'adore trop sa , ma bonne humeur et surtout mes petits délires.
Quelles sont vos attentes et objectifs pour Aion ?
Un peu de PVE ( on va dire obligé d'y passé ) mais surtout du PVP a fond avec une superbe organisation en Légion comme j'ai pu connaitre sur certain mmo
Avez-vous déjà eu des contacts avec des membres de Last Paradise, un membre de la guilde soutient-il votre candidature ? -
Oui.
Teamspeak et Micro ? -
Up a fond avec mon petit accent du sud
Configuration matérielle et connexion internet -
Connexion stable et PC qui déchire du futur
En ce qui me concerne je suis une personne sympathique et j'adore découpé des asmo autant le jour que la nuit et quand Radikal part aux abysse tout les asmo vont a l'hospiss.
En me levant j'ai mal au cul car à chaque fois que que je croise un sorcier je n'es qu'une seul envie c de lui chier dessus
Bref sinon j'espère pouvoir faire parti des votre et avoir une bonne aventure sur ce mmo a vos cotés.
Ps. si besoin de plus d'information me concernant ( Mp Radikal ).
Sur ce bon jeu à vous tous.
Radikal- -Légionnaire-
Re: [Gladiateur] Radikal
+1 pour un recrutement en test a nos cotés merci de bien vouloir wisp Siwil Lucifirus Kaelhula ou moi même pour être guilder .
Page 1 sur 1