- Last Paradise -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Candidature Rodeur 45 - Dagendorf [ACCEPTE]

2 participants

Candidature Rodeur 45 - Dagendorf [ACCEPTE] Empty Candidature Rodeur 45 - Dagendorf [ACCEPTE]

Message  Dagendorf Jeu 12 Nov - 0:06

Salut à tous, après avoir discuter avec Lucifirius je poste ma candidature chez vous Smile Je vais donc suivre le modèle type désolé d'avance pour le manque d'originalité !

IRL
Votre prénom : Florent
Région : Paris

Après avoir suivi mes études en école de commerce je sui ajd en recherche d'emploi, ça laisse du temps Very Happy

IG
Personnage : Dagendorf
Classe : Rodeur
lv : 45
Craft : Cuisinier - Max lv

-- Expérience(s) MMORPG :
Je joue au MMORPG depuis 10 ans, EQ1, EQ2, DAOC, AOC, Warhammer online,...et maintenant Aion Smile
Toujours dans des guilds de bon niveau, j'ai été officier pvp sur DAOC et j'avais ma propre guild sur warhammer online. (15 membres, très selectif)

- Comment nous as tu connu :
Qui ne vous connait pas ? Smile Sinon plus qu a vous connaitre j'ai appris a apprecier a jouer avec vous. Je prends du plaisir dans un jeu lorsque je joue avec des joueurs qui connaissent leur classe, qui recherche à s'optimiser et à se dépasser, c'est un esprit que j'ai retouvé chez les LP.

- Qu’attends-tu de nous ?
Je souhaite profiter au maximum du contenu haut lv d'Aion, que ce soit en pvp ou en pve le jeu nécessite une solide structure et de solide joueur. C'est ce que je recherche.

- Ce que je peut apporter ?
J'ai encore beaucoup à apprendre sur Aion mais je suis quelqu'un qui ne se laisse pas porter et qui organise, groupe, sortie et donc participe a faire vivre une guild. Et puis je suis un gros farmer de PA ça fait monter la contrib Very Happy

- Objectifs dans Aion ?
J'ai déjà un peu répondu a cette question mais comme à chaque fois relever les challenge les plus ardu qu'offre le jeu, instance, pvp, j'aime particulièrement optimsier mon personnage ça fait partie des choses qui me passionne dans un mmorpg.

- Disponibilité ?
Tous les jours tant que je suis au chomage, soir et week end après Smile

- System ?

Aucun souci, bonne bécane et TS, Mumble, Ventrilo, micro ect.. et j'ai enfin régler mes probleme de crash pendant les attaques de fortresse !

Esperant sincérement faire partie des votres,

Dagendorf

Dagendorf
-Légionnaire-

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rodeur 45 - Dagendorf [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Rodeur 45 - Dagendorf [ACCEPTE]

Message  Sykhril Jeu 12 Nov - 1:08

C'est un +1 pour moi ayant déjà play avec toi , mais j'ai une petite question , quand je t'ai demander pendant un
Sr si tu needer une Légion tu m'as répondu "j'attends plus tard pour me décider" Tu es donc aller chez les Reload"s .

Pourquoi un changement aussi rapide quand tu as mis autant de temps à faire ton choix, simple question rien de bien
méchant.

Maintenant wips Siwil Lucifirus Hayane ou moi même pour un recrutement au sein des Last Paradise .
Sykhril
Sykhril
-Général de Brigade-

https://lastparadise.forumgaming.fr

Candidature Rodeur 45 - Dagendorf [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Rodeur 45 - Dagendorf [ACCEPTE]

Message  Dagendorf Jeu 12 Nov - 2:28

Le guildage chez Reload va a l encontre de ce que je fais d'habitude, franchement c'etait une erreur, je connaissais mal la guild, aucun de ses joueurs, ils ont beaucoup insister, j'ai posé des questions très précise et ils m'ont dit ce que j'avais envie d'entendre mais dans les faits ils ne sont pas ce qu'ils m'ont vendu. Ca ne correpond pas a ce que je recherche. Sans que ce soit a 4H du mat après 2 groupes pick up horrible j aurais été plus lucide Very Happy

Dagendorf
-Légionnaire-

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé