- Last Paradise -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Candidature Rodeur 45 - Dagendorf [ACCEPTE]

2 participants

Candidature Rodeur 45 - Dagendorf [ACCEPTE] Empty Candidature Rodeur 45 - Dagendorf [ACCEPTE]

Message  Dagendorf Jeu 12 Nov - 0:06

Salut à tous, après avoir discuter avec Lucifirius je poste ma candidature chez vous Smile Je vais donc suivre le modèle type désolé d'avance pour le manque d'originalité !

IRL
Votre prénom : Florent
Région : Paris

Après avoir suivi mes études en école de commerce je sui ajd en recherche d'emploi, ça laisse du temps Very Happy

IG
Personnage : Dagendorf
Classe : Rodeur
lv : 45
Craft : Cuisinier - Max lv

-- Expérience(s) MMORPG :
Je joue au MMORPG depuis 10 ans, EQ1, EQ2, DAOC, AOC, Warhammer online,...et maintenant Aion Smile
Toujours dans des guilds de bon niveau, j'ai été officier pvp sur DAOC et j'avais ma propre guild sur warhammer online. (15 membres, très selectif)

- Comment nous as tu connu :
Qui ne vous connait pas ? Smile Sinon plus qu a vous connaitre j'ai appris a apprecier a jouer avec vous. Je prends du plaisir dans un jeu lorsque je joue avec des joueurs qui connaissent leur classe, qui recherche à s'optimiser et à se dépasser, c'est un esprit que j'ai retouvé chez les LP.

- Qu’attends-tu de nous ?
Je souhaite profiter au maximum du contenu haut lv d'Aion, que ce soit en pvp ou en pve le jeu nécessite une solide structure et de solide joueur. C'est ce que je recherche.

- Ce que je peut apporter ?
J'ai encore beaucoup à apprendre sur Aion mais je suis quelqu'un qui ne se laisse pas porter et qui organise, groupe, sortie et donc participe a faire vivre une guild. Et puis je suis un gros farmer de PA ça fait monter la contrib Very Happy

- Objectifs dans Aion ?