Templier - Coby [REFUSE]
3 participants
Page 1 sur 1
Templier - Coby [REFUSE]
- Une présentation RP de votre personnage -
Coby,
Déteste les corbeaux... et mes oreilles pointues sont toujours à l'affût du moindre crépitement d'une aile noire.
- Une présentation HRP -
- Alex,
- 27ans, marié , une fille de 3ans,
- Bienne, dans le canton de Berne, en Suisse.
- Actuellement sans emploi, guitariste acharné.
- Disponibilités et temps de jeu -
-Je suis prêt à augmenter mon implication dans la Légion mais il ne faudrait pas que cela dégrade ma relation familliale.
-Disponible en journée vue ma situation professionnelle, mais en règle générale, présent 4 à 5h par jour (voir plus, c'est selon).
-Disponible la semaine et un peu moins le week-end
- Votre parcours de gamer -
-Le jeu fait parti de ma vie depuis que j'ai 8ans. Tout d'abord sur console (NES,S-NES, etc), mais il faut vivre avec son temps, j'ai donc fait main basse sur une PS3 et Fan de Gran Turismo.
-J'ai passé aux jeux sur PC avec l'acquisition de Battlefield (FPS).
-J'ai été Officier sur Le Seigneur des Anneaux au sein de la guilde des Gardiens_du_Temps 3mois après la sortie du jeu et responsable du craft d'armes. Niveau 60 axé PvE et PvP.
-Ai fait toutes les CBT et OBT d'Aion.
- Pourquoi postuler chez Last Paradise? -
Je désir participer activement à la conquête des Abyss et je pense que Last Paradise correspond très bien à l'idée que je me fais d'une Légion impliquée et déterminée à poutrer du corbeau.
- Que pouvez vous apporter à Last Paradise ? -
- Un Tank avec pas mal d'expérience dans sa classe, tête brûlée mais discipliné.
- Tout à fait apte à appliquer les stratégies de combats PvE ou PvP.
- Quelles sont vos attentes et objectifs pour Aion ? -
Obtenir un Rang Abyssal convenable au sein d'une Légion HL à l'esprit HL et me faire haïr pas les Asmo's.
(Et accesoirement : Mettre le plus possible de plumes noires sur le haut de ma cheminée)
- Avez-vous déjà eu des contacts avec des membres de Last Paradise, un membre de la guilde soutient-il votre candidature ? -
Candidature spontannée mais informations du site obtenues pas Panzor (Glad 40+)
- Teamspeak et Micro ? -
Les deux, cela va de soit.
- Configuration matérielle et connexion internet -
E8400 + GTX260x2 ; connexion 20méga (fourisseur suisse:Swisscom)
Merci de m'avoir lu
Coby
Coby,
Déteste les corbeaux... et mes oreilles pointues sont toujours à l'affût du moindre crépitement d'une aile noire.
- Une présentation HRP -
- Alex,
- 27ans, marié , une fille de 3ans,
- Bienne, dans le canton de Berne, en Suisse.
- Actuellement sans emploi, guitariste acharné.
- Disponibilités et temps de jeu -
-Je suis prêt à augmenter mon implication dans la Légion mais il ne faudrait pas que cela dégrade ma relation familliale.
-Disponible en journée vue ma situation professionnelle, mais en règle générale, présent 4 à 5h par jour (voir plus, c'est selon).
-Disponible la semaine et un peu moins le week-end
- Votre parcours de gamer -
-Le jeu fait parti de ma vie depuis que j'ai 8ans. Tout d'abord sur console (NES,S-NES, etc), mais il faut vivre avec son temps, j'ai donc fait main basse sur une PS3 et Fan de Gran Turismo.
-J'ai passé aux jeux sur PC avec l'acquisition de Battlefield (FPS).
-J'ai été Officier sur Le Seigneur des Anneaux au sein de la guilde des Gardiens_du_Temps 3mois après la sortie du jeu et responsable du craft d'armes. Niveau 60 axé PvE et PvP.
-Ai fait toutes les CBT et OBT d'Aion.
- Pourquoi postuler chez Last Paradise? -
Je désir participer activement à la conquête des Abyss et je pense que Last Paradise correspond très bien à l'idée que je me fais d'une Légion impliquée et déterminée à poutrer du corbeau.
- Que pouvez vous apporter à Last Paradise ? -
- Un Tank avec pas mal d'expérience dans sa classe, tête brûlée mais discipliné.
- Tout à fait apte à appliquer les stratégies de combats PvE ou PvP.
- Quelles sont vos attentes et objectifs pour Aion ? -
Obtenir un Rang Abyssal convenable au sein d'une Légion HL à l'esprit HL et me faire haïr pas les Asmo's.
(Et accesoirement : Mettre le plus possible de plumes noires sur le haut de ma cheminée)
- Avez-vous déjà eu des contacts avec des membres de Last Paradise, un membre de la guilde soutient-il votre candidature ? -
Candidature spontannée mais informations du site obtenues pas Panzor (Glad 40+)
- Teamspeak et Micro ? -
Les deux, cela va de soit.
- Configuration matérielle et connexion internet -
E8400 + GTX260x2 ; connexion 20méga (fourisseur suisse:Swisscom)
Merci de m'avoir lu
Coby
Coby- -Légionnaire-
Re: Templier - Coby [REFUSE]
Salut Coby nous traitons ta candidature pourrais tu indiquer ton niveau stp
Siwil- -Centurion-
Désolé d'avoir du temps à répondre, j'ai eu quelques petits soucis IRL, mais tout va bien maintenant.
je suis actuellement Templier 37 et ça monte, et ça monte....
Merci
je suis actuellement Templier 37 et ça monte, et ça monte....
Merci
Coby- -Légionnaire-
Bonjour Coby mais nous ne pouvons pas donner suite à ta candidature ton niveau actuel est trop bas merci de l'intérêt porter à notre légion et bon courage pour la suite .