- Last Paradise -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Templier] lucifirus [ACCEPTE]

3 participants

[Templier] lucifirus  [ACCEPTE] Empty [Templier] lucifirus [ACCEPTE]

Message  kuripika Mer 16 Sep - 13:23

Pour commencer j'ai lu la charte et je l'approuve enfin vous ètes un peu tyrannique sur les bords....non jrigole sinon pour ce qui est de savoir si oui ou non je sais jouer mon perso ben vous le savez déjà :p

Une présentation RP de votre personnage :

En un mot : Boite ; et pour les détails je vais le perso le plus grand et gros possible , un monstre quoi sinon en ce qui concerne ma mentalité envers les asmodiens c'est simple sois je le tue sois je le fais chier si je ne peux lui faire les fesses et oui faut pas oublier que templier c'est pas non plus hiroshima en terme de puissance dévastatrice, pis avec mes camarades ca ne me dérange pas d'aider la guilde que ce soit financièrement ou pour des quètes, enfin faut pas en abuser non plus.

Moi et l'irl :

Prénom : Thomas
Ma région : Alors Poitou-Charente plus exactement quand je suis chez mes parents c'est ruelle près d'Angoulème en Charente et quand je suis à l'appart c'est Poitiers
Ce que je fais dans la Vie : Je suis étudiant en 1er année de fac majeure histoire et mineur Géo

Mes disponibilités :

tachons de faire simple, alors le lundi soir, mardi soir et mercredi soir je serais dispo a partir de 20h20 env et pour le reste ben si on considère que j'aurais de la chance demain en choisissant mes td j'aurais pas cours jeudi vendredi quoi donc jvous laisse deviner mon temps de jeu

Mon parcours de gamer :

J'ai commencé a l'âge de 12 ou 13ans sur guilde wars ou je suis vite rentré dans une guilde pvp bien coté (vive le piston) puis suite a cela vers mes 15ans j'ai suivi les officier de ma guilde sur wow ou mon aventure dura environ 3ans
(pour les détails, plus une guilde hl sans pour autant être la meilleur ceci étant due au faite que nous étions une jeune guilde et donc dur dur de rivaliser avec les leader mais on s'est pas mal démerdé puis après m'être lassé de wow,
j'ai testé lotro ou je suis monté 47/50 en un temps record tellement record que je m'en suis dégouté puis aoc mon ancien pc suivait pas (pour boss hl) j'ai du lâcher l'affaire ensuite warhammer pas accroché a la phase de leveling donc full pvp puis plein de mmo gratos pourrave puis finalement aion ou j'ai participé aux 4 dernières cbt ainsi qu'à l'obt

Comment je vous ai connus :

ig lorsque j'ai aidé notre ami sykhril qui semblait un peu perdu avec le concept du rift puis apres du blabla et encore du blabla je suis la.

Quels sont mes objectifs :

Bien sur il s'agit d'un jeu majoritairement pvp donc c'est simple taper de l'asmo me semble être la meilleur solution pour me rendre joyeux mais sinon j'adore les instances et les gros raids (rush forteresse) donc moi ouvert a tout mais bon le but principale est faire chier de l'asmo encore et encore .

Avez-vous déjà eu des contacts avec des membres de Last Paradise, un membre de la guilde soutient-il votre candidature ? ouai et il y a intérêt a ce qu'il soutiennent ma candidature ^^

Teamspeak et micro : tout est ok.

Ma config pc : core 2 duo P7550 (moyen mais largement suffisant) 4go ram et ma carte graphique
ati radeon HD4650 1go

voila pour ma candidature merci d'avance pour votre prochaine lecture et a la prochaine

Dernière édition par kuripika le Jeu 17 Sep - 18:20, édité 1 fois

kuripika
-Légionnaire-

Revenir en haut Aller en bas

[Templier] lucifirus  [ACCEPTE] Empty Re: [Templier] lucifirus [ACCEPTE]

Message  Sykhril Mer 16 Sep - 14:21

Alors que dire sur toi a part un grand +1 , trés content d'avoir fait ta connaissance a trés vite !
Sykhril
Sykhril
-Général de Brigade-

https://lastparadise.forumgaming.fr

Message  Siwil Mer 16 Sep - 14:22

merci d'avoir fait une petite candidature.

par contre j'ai le regret de te dire que tu vas avoir le droit de prendre des tartes en notre compagnie Smile

Bienvenue parmis Last Paradise j'espere que tu t'amuseras bien dans notre légion.
Siwil
Siwil
-Centurion-

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé