- Last Paradise -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Spirit(22 / 23)] Tefeiri spritualement votre ! [REFUSE]

2 participants

[Spirit(22 / 23)] Tefeiri spritualement votre ! [REFUSE] Empty [Spirit(22 / 23)] Tefeiri spritualement votre ! [REFUSE]

Message  Tefeiri Sam 17 Oct - 19:51

Je me nomme Thomas j'ai 22 ans et je viens de la capitale Paris :p
Je suis assez présent je joue a partir de 18h30 19h jusqu'a minuit voir +
j'ai joué a plusieurs jeux dont Knight Online (jeux en anglais infesté de cheateurs) Wow que j'ai vite laché au bout de 3 mois pour raisons persos ^^ j'etait monté dans les levels 30 sur les 2 j'ai abandonné KO pour wow et après celui-ci je n'ai jamais remis les pieds sur un MMo depuis 3 ans et Lapino et Duky (Argantael)qui sont respectivement mon frère et un amis m'ont parlé de Aïon et ayant fais les Festival du Jeux Vidéo avec eux j'ai visité le stand NCsoft se qui m'a donné envie de joué a ce jeu j'ai investis dans un pc portable dernier cris by Asus (asous bien :p)
a la question Pourquoi postuler chez vous je répondrais why not ? :p j'ai envie d'être dans un groupe de personnes qui sont la sans pour autant se prendre la tête pour un oui ou pour un non organisé et ou la bonne humeur règne se qui d'après se que j'entends chaque soir du coté de mon frère en train de gueuler a faire le chat ou le poulet est pas mal
pour mon avenir dans Aïon je pense faire du farm d'asmo pour connaitre un peux le système de PVP tout en faisant du PVE a coté

et pour se qui est du micro merci Asus encore une fois avec mon pc j'ai eu le sac a dos (avec protection pour le pc) la souris, le casque et le micro qui se clipse au casque que je peux enlever a tout moment (pratique si on ne veux qu'écouté de la musique pas besoin de se battre avec le micro)

si il manque des infos ou si vous voulez voir la config de mon pc je vous dirigerais sur le site de grosbill en vous donnant les reférences de mon pc qui sont G71 GX (ou inversement)

pour ce qui est de mon level je ne cesse d'xp en attendant de tapper du corbeau :p

Tefeiri
-Légionnaire-

Revenir en haut Aller en bas

[Spirit(22 / 23)] Tefeiri spritualement votre ! [REFUSE] Empty Re: [Spirit(22 / 23)] Tefeiri spritualement votre ! [REFUSE]

Message  Siwil Lun 19 Oct - 1:26

Bonsoir Tefeiri désolé mais tu ne répond pas au critere pour pouvoir etre accepté chez Last Paradise nous ne recrutons que des niveaux 30 minimum dans les classes ou l'on a des manques et niveau 35 dans les autres.

j'espere que tu arriveras a trouver une légion un peu moin importante qui pourra te satisfaire bon courage pour la suite
Siwil
Siwil
-Centurion-

Revenir en haut Aller en bas