- Last Paradise -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

[Elyséen] Comment avoir le set Akan !

Aller en bas

[Elyséen] Comment avoir le set Akan ! Empty [Elyséen] Comment avoir le set Akan !

Message  Invité Mer 7 Oct - 21:04

Vu que tout le monde semble avoir le lvl une tite astuce que je me permet de faire remonter pour ceux qui ne la connaitrait pas ^^ :

"Il y a un set secret dans le jeu. Bon maintenant il est plus trop secret vu que tout le monde l'a vu en screen. Cependant, certains pourraient avoir du mal à l'obtenir vu qu'il faut faire certains trucs spéciaux.
Ce set a des stats pourries, mais il est fait pour que vous ayez une apparence kikoolol pour pas cher.

Il faut donc acheter les différentes parties à 2 marchands qui pop aléatoirement à 2 endroits. (mammon ? non)

Tout d'abord, il faut savoir qu'il faut être lvl 29. Pourquoi? Car le premier marchand se trouve dans le "sanctuaire" / donjon se trouvant en haut à gauche de la carte du desert. Il y a une sorte de zone ronde et on ne peut y entrer qu'en étant lvl 29 en parlant à un npc....."


Source à lire ici :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=955829&highlight=armure+apparence

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Elyséen] Comment avoir le set Akan ! Empty Re: [Elyséen] Comment avoir le set Akan !

Message  Twilight Jeu 8 Oct - 7:27

Je suis en train de faire la truc la, j'ai déjà trouvé l'un des deux PNJ. Les spallières déchire grave ^^

EDIT : La je suis en train de camper le second pnj qui devrait normalement apparaître pile devant mes yeux x')
EDIT 2 : Voila j'ai le set complet et il est trop beau Smile
Twilight
Twilight
-Légionnaire-

Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31
Localisation : Près de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum