[Candidature] Addict - Gladiateur [ACCEPTE]
2 participants
Page 1 sur 1
[Candidature] Addict - Gladiateur [ACCEPTE]
Bien le bonjour chère légion Last Paradise, je suis donc Addict, Gladiateur de niveau 29 a ce moment même, armurier & forgeron a mes heures! ( 200 Armurerie & 100+ Forgeron ). Après quelques jours de jeux ( Même pas mal en fait ^^ ) j'ai décider de chercher une légion qui vise du PvP de Haut Niveau. Et Last Paradise, répondait parfaitement a mes recherches.
IRL ..
Je m'appel Elric, j'ai 18 ans, j'habite en Banlieue Parisienne dans le 95, et je suis étudiant en Bac Professionnel Energie Climatique, Froid & Climatisation.
Expérience IG ..
J'ai jouer pendant 7 ans et demi a DAoC ( Dark Age of Camelot ), plusieurs rang 4/8, ainsi qu'un Guerrier 11L4 ( Kizame Mid/Broc ) & Sentinelle 11L0 ( Kiza Hib/YS ).
J'ai aussi un peu jouer en stand break a Guild Wars, ou j'ai un rang 5 Gladiateur ( PvP ) et rang 4 Crème ( PvE ).
Hmm... Aussi, j'ai tester donc, WoW, AoC, WAR. Qui m'ont tous les 3 dépluent. Mais on ne mélange pas les gouts et les couleurs.
CS:S ?! Quand j'ai stop j'étais Real Mid - & Leader d'une team Mid - ( Adrenaline ).
Temps de jeux ..
Plutot bon, j'aime jouer pour le plaisir, je m'amuses plus a jouer qu'a faire d'autres choses IRL de temps a autres, mais malheureusement j'ai une vie sociale bien remplie x'D. Si vraiment a part être limite obliger par les amis ou la copine, je préférerais jouer a AION x'D.
Donc voila pour ce qui est de moi. Si besoin d'autre chose, il suffit de me le demander je suis tout sauf pudique !
You've Been Addicted.
IRL ..
Je m'appel Elric, j'ai 18 ans, j'habite en Banlieue Parisienne dans le 95, et je suis étudiant en Bac Professionnel Energie Climatique, Froid & Climatisation.
Expérience IG ..
J'ai jouer pendant 7 ans et demi a DAoC ( Dark Age of Camelot ), plusieurs rang 4/8, ainsi qu'un Guerrier 11L4 ( Kizame Mid/Broc ) & Sentinelle 11L0 ( Kiza Hib/YS ).
J'ai aussi un peu jouer en stand break a Guild Wars, ou j'ai un rang 5 Gladiateur ( PvP ) et rang 4 Crème ( PvE ).
Hmm... Aussi, j'ai tester donc, WoW, AoC, WAR. Qui m'ont tous les 3 dépluent. Mais on ne mélange pas les gouts et les couleurs.
CS:S ?! Quand j'ai stop j'étais Real Mid - & Leader d'une team Mid - ( Adrenaline ).
Temps de jeux ..
Plutot bon, j'aime jouer pour le plaisir, je m'amuses plus a jouer qu'a faire d'autres choses IRL de temps a autres, mais malheureusement j'ai une vie sociale bien remplie x'D. Si vraiment a part être limite obliger par les amis ou la copine, je préférerais jouer a AION x'D.
Donc voila pour ce qui est de moi. Si besoin d'autre chose, il suffit de me le demander je suis tout sauf pudique !
You've Been Addicted.
Addict- -Légionnaire-
Re: [Candidature] Addict - Gladiateur [ACCEPTE]
Fiche de candidature type ( Même si j'ai préférais faire la mienne a l'arrache x'D. )
------------
- Postez votre candidature sur cette section du forum en spécifiant dans le titre :
Gladiateur - Addict.
------------
- Une présentation RP de votre personnage -
Addict, est un Gladiateur au coeur pur, mais aux pulsions meurtrières et sanglantes. Il aime combattre, tuer, et être victorieux. C'est la raison pour laquelle il s'entraine autant !
- Une présentation HRP -
Elric.
18 ans.
Banlieue Parisienne ( Val d'Oise 95 ).
Etudiant en Bac Professionnel Energie Climatique, Froid & Climatisation.
- Disponibilités et temps de jeu -
Quasiment tous les soirs & le week end.
PS : Hors imprévus - Copine/Amis/Famille.
- Votre parcours de gamer -
DAoC : 11L4 & 11L0.
GW : Gladiateur R5 & Crème R4.
- Pourquoi postuler chez Last Paradise? -
Et bien, nul part. Si ce n'est que de mes propres yeux et de mes propres oreilles sur le champ de bataille, dans les abysses.
- Que pouvez vous apporter à Last Paradise ? -
Je ne sais pas spécialement, de bons délires? De l'expérience PvP ? Hmm... Des paquets de Carambars et de Malabars !!
- Quelles sont vos attentes et objectifs pour Aion ? -
HighGameplay PvP.
- Avez-vous déjà eu des contacts avec des membres de Last Paradise, un membre de la guilde soutient-il votre candidature ? -
Je ne connais personne vraiment, je ne suis pistonner par personne, et ca me déplairait un peu d'ailleurs, je tiens a être apprécié & accepté pour qui je suis, et ce que je suis.
- Teamspeak et Micro ? -
Of Course.
- Configuration matérielle et connexion internet -
PC plutot bon. ( Je tiens Crysis en Graphismes maximales ).
18 Mega de chez Orange. ( Livebox ).
Voila. La Candidature Type By Addict
------------
- Postez votre candidature sur cette section du forum en spécifiant dans le titre :
Gladiateur - Addict.
------------
- Une présentation RP de votre personnage -
Addict, est un Gladiateur au coeur pur, mais aux pulsions meurtrières et sanglantes. Il aime combattre, tuer, et être victorieux. C'est la raison pour laquelle il s'entraine autant !
- Une présentation HRP -
Elric.
18 ans.
Banlieue Parisienne ( Val d'Oise 95 ).
Etudiant en Bac Professionnel Energie Climatique, Froid & Climatisation.
- Disponibilités et temps de jeu -
Quasiment tous les soirs & le week end.
PS : Hors imprévus - Copine/Amis/Famille.
- Votre parcours de gamer -
DAoC : 11L4 & 11L0.
GW : Gladiateur R5 & Crème R4.
- Pourquoi postuler chez Last Paradise? -
Et bien, nul part. Si ce n'est que de mes propres yeux et de mes propres oreilles sur le champ de bataille, dans les abysses.
- Que pouvez vous apporter à Last Paradise ? -
Je ne sais pas spécialement, de bons délires? De l'expérience PvP ? Hmm... Des paquets de Carambars et de Malabars !!
- Quelles sont vos attentes et objectifs pour Aion ? -
HighGameplay PvP.
- Avez-vous déjà eu des contacts avec des membres de Last Paradise, un membre de la guilde soutient-il votre candidature ? -
Je ne connais personne vraiment, je ne suis pistonner par personne, et ca me déplairait un peu d'ailleurs, je tiens a être apprécié & accepté pour qui je suis, et ce que je suis.
- Teamspeak et Micro ? -
Of Course.
- Configuration matérielle et connexion internet -
PC plutot bon. ( Je tiens Crysis en Graphismes maximales ).
18 Mega de chez Orange. ( Livebox ).
Voila. La Candidature Type By Addict
Addict- -Légionnaire-
Re: [Candidature] Addict - Gladiateur [ACCEPTE]
Good for recrutment wisp siwil , hayane , lucifirus or me .
Page 1 sur 1