- Last Paradise -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Candidature] Addict - Gladiateur [ACCEPTE]

2 participants

[Candidature] Addict - Gladiateur [ACCEPTE] Empty [Candidature] Addict - Gladiateur [ACCEPTE]

Message  Addict Dim 4 Oct - 17:36

Bien le bonjour chère légion Last Paradise, je suis donc Addict, Gladiateur de niveau 29 a ce moment même, armurier & forgeron a mes heures! ( 200 Armurerie & 100+ Forgeron ). Après quelques jours de jeux ( Même pas mal en fait ^^ ) j'ai décider de chercher une légion qui vise du PvP de Haut Niveau. Et Last Paradise, répondait parfaitement a mes recherches.

IRL ..
Je m'appel Elric, j'ai 18 ans, j'habite en Banlieue Parisienne dans le 95, et je suis étudiant en Bac Professionnel Energie Climatique, Froid & Climatisation.

Expérience IG ..
J'ai jouer pendant 7 ans et demi a DAoC ( Dark Age of Camelot ), plusieurs rang 4/8, ainsi qu'un Guerrier 11L4 ( Kizame Mid/Broc ) & Sentinelle 11L0 ( Kiza Hib/YS ).
J'ai aussi un peu jouer en stand break a Guild Wars, ou j'ai un rang 5 Gladiateur ( PvP ) et rang 4 Crème ( PvE ).
Hmm... Aussi, j'ai tester donc, WoW, AoC, WAR. Qui m'ont tous les 3 dépluent. Mais on ne mélange pas les gouts et les couleurs.
CS:S ?! Quand j'ai stop j'étais Real Mid - & Leader d'une team Mid - ( Adrenaline ).

Temps de jeux ..
Plutot bon, j'aime jouer pour le plaisir, je m'amuses plus a jouer qu'a faire d'autres choses IRL de temps a autres, mais malheureusement j'ai une vie sociale bien remplie x'D. Si vraiment a part être limite obliger par les amis ou la copine, je préférerais jouer a AION x'D.

Donc voila pour ce qui est de moi. Si besoin d'autre chose, il suffit de me le demander je suis tout sauf pudique Twisted Evil !

Twisted Evil You've Been Addicted. Twisted Evil

Addict
-Légionnaire-

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Addict - Gladiateur [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] Addict - Gladiateur [ACCEPTE]

Message  Addict Dim 4 Oct - 17:50

Fiche de candidature type ( Même si j'ai préférais faire la mienne a l'arrache x'D. )

------------

- Postez votre candidature sur cette section du forum en spécifiant dans le titre :

Gladiateur - Addict.

------------

- Une présentation RP de votre personnage -

Addict, est un Gladiateur au coeur pur, mais aux pulsions meurtrières et sanglantes. Il aime combattre, tuer, et être victorieux. C'est la raison pour laquelle il s'entraine autant !

- Une présentation HRP -

Elric.
18 ans.
Banlieue Parisienne ( Val d'Oise 95 ).
Etudiant en Bac Professionnel Energie Climatique, Froid & Climatisation.

- Disponibilités et temps de jeu -

Quasiment tous les soirs & le week end.
PS : Hors imprévus - Copine/Amis/Famille.

- Votre parcours de gamer -

DAoC : 11L4 & 11L0.
GW : Gladiateur R5 & Crème R4.

- Pourquoi postuler chez Last Paradise? -

Et bien, nul part. Si ce n'est que de mes propres yeux et de mes propres oreilles sur le champ de bataille, dans les abysses.

- Que pouvez vous apporter à Last Paradise ? -

Je ne sais pas spécialement, de bons délires? De l'expérience PvP ? Hmm... Des paquets de Carambars et de Malabars !!

- Quelles sont vos attentes et objectifs pour Aion ? -

HighGameplay PvP.

- Avez-vous déjà eu des contacts avec des membres de Last Paradise, un membre de la guilde soutient-il votre candidature ? -

Je ne connais personne vraiment, je ne suis pistonner par personne, et ca me déplairait un peu d'ailleurs, je tiens a être apprécié & accepté pour qui je suis, et ce que je suis.

- Teamspeak et Micro ? -

Of Course.

- Configuration matérielle et connexion internet -

PC plutot bon. ( Je tiens Crysis en Graphismes maximales ).
18 Mega de chez Orange. ( Livebox ).

Voila. La Candidature Type By Addict Twisted Evil

Addict
-Légionnaire-

[Candidature] Addict - Gladiateur [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] Addict - Gladiateur [ACCEPTE]

Message  Sykhril Dim 4 Oct - 18:48

Good for recrutment wisp siwil , hayane , lucifirus or me .
Sykhril
Sykhril
-Général de Brigade-

https://lastparadise.forumgaming.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé