[Candidature] Addict - Gladiateur [ACCEPTE]
2 participants
Page 1 sur 1
[Candidature] Addict - Gladiateur [ACCEPTE]
Bien le bonjour chère légion Last Paradise, je suis donc Addict, Gladiateur de niveau 29 a ce moment même, armurier & forgeron a mes heures! ( 200 Armurerie & 100+ Forgeron ). Après quelques jours de jeux ( Même pas mal en fait ^^ ) j'ai décider de chercher une légion qui vise du PvP de Haut Niveau. Et Last Paradise, répondait parfaitement a mes recherches.
IRL ..
Je m'appel Elric, j'ai 18 ans, j'habite en Banlieue Parisienne dans le 95, et je suis étudiant en Bac Professionnel Energie Climatique, Froid & Climatisation.
Expérience IG ..
J'ai jouer pendant 7 ans et demi a DAoC ( Dark Age of Camelot ), plusieurs rang 4/8, ainsi qu'un Guerrier 11L4 ( Kizame Mid/Broc ) & Sentinelle 11L0 ( Kiza Hib/YS ).
J'ai aussi un peu jouer en stand break a Guild Wars, ou j'ai un rang 5 Gladiateur ( PvP ) et rang 4 Crème ( PvE ).
Hmm... Aussi, j'ai tester donc, WoW, AoC, WAR. Qui m'ont tous les 3 dépluent. Mais on ne mélange pas les gouts et les couleurs.
CS:S ?! Quand j'ai stop j'étais Real Mid - & Leader d'une team Mid - ( Adrenaline ).
Temps de jeux ..
Plutot bon, j'aime jouer pour le plaisir, je m'amuses plus a jouer qu'a faire d'autres choses IRL de temps a autres, mais malheureusement j'ai une vie sociale bien remplie x'D. Si vraiment a part être limite obliger par les amis ou la copine, je préférerais jouer a AION x'D.
Donc voila pour ce qui est de moi. Si besoin d'autre chose, il suffit de me le demander je suis tout sauf pudique !
You've Been Addicted.
IRL ..
Je m'appel Elric, j'ai 18 ans, j'habite en Banlieue Parisienne dans le 95, et je suis étudiant en Bac Professionnel Energie Climatique, Froid & Climatisation.
Expérience IG ..
J'ai jouer pendant 7 ans et demi a DAoC ( Dark Age of Camelot ), plusieurs rang 4/8, ainsi qu'un Guerrier 11L4 ( Kizame Mid/Broc ) & Sentinelle 11L0 ( Kiza Hib/YS ).