- Last Paradise -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Clerc] Talyr [ANNULEE]

2 participants

[Clerc] Talyr [ANNULEE] Empty [Clerc] Talyr [ANNULEE]

Message  Talyr Mer 30 Sep - 14:35

Moi et l'irl :

Prénom : André
Ma région : 92
Ce que je fais dans la Vie : Pour le job c'est administrateur systemes et reseaux informatique. Au chomage pour le moment, ce qui ne devrait pas durer. Mon temps de jeu ne sera donc pas aussi important qu'en ce moment.

Mes disponibilités :

Et justement donc, en ce moment : Apres-midi, soir et une bonne partie de la nuit. Pour la suite, ca sera fort probablement soirée et week-end.

Mon parcours de gamer :

Pour ce qui est dès MMO, je teste pas mal. J'ai surtout accroché à :

- EQ 2 : un sorcier lvl 65. Arreté depuis bien longemps
- Vanguard : un nécro lvl 35. J'y ai joué surtout à la sortie du jeu. Les plantages ont eu raison de ma patience.
- AoC : HoX lvl 75. J'ai rarement eu autant l'impression de me faire enfiler en achetant un jeu.... dommage, les combats étaient sympas.
- Lotro : un champion lvl 60, un Gardien des runes lvl 60 et un capitaine lvl 60. Officier de la guilde de l'anneau d'or. Bon jeu bien ficelé, super guilde, mais je tournais un peu en rond (cf les 2 rerolls...).

Comment je vous ai connus :

IG. Une petite escarmouche avec Sartaz contre 3 asmos dans les abysses près du lifter. Puis un groupe avec Frozensen dans le temple secret (pouarf). Sympathique et efficace pour les 2, donc voila.

Quels sont mes objectifs :

Le HL se centrant principalement sur la prise et defense de forteresses, il faut donc faire partie d'une structure qui tienne la route. Ce qui me semble être le cas de Last Paradise.
Mais cela reste un jeu pour moi. Une bonne ambiance est indispensable.

Avez-vous déjà eu des contacts avec des membres de Last Paradise, un membre de la guilde soutient-il votre candidature ? Sartaz et Frozesen. Quant à savoir s'ils soutiennent ma candidature, je n'en sais rien. J'espère bien Razz

Teamspeak et micro : Oui et oui.

Ma config pc : pas un PC. Un mac Pro avec Vista (...) via bootcamp. 2x quad Xeon, 16 Go de RAM, un disque dédié pour AION, une ATI 3870. Avant de me faire flammer sur le fait que c'est plus pratique un PC pour jouer (ce qui n'est pas faux), je precise qu'elle me sert principalement à faire de la musique. Et comme c'est une tour, elle est evolutive (dans les limites des produits supportés par Apple).

Talyr
-Légionnaire-

Revenir en haut Aller en bas

[Clerc] Talyr [ANNULEE] Empty Re: [Clerc] Talyr [ANNULEE]

Message  Siwil Jeu 1 Oct - 5:09

Salut Talyr, merci de vouloir te joindre a nous pour casser la tete des asmo

Bienvenue chez Last Paradise
Siwil
Siwil
-Centurion-

Revenir en haut Aller en bas