- Last Paradise -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[Sorcier] Alrikya [REFUSE]

2 participants

Aller en bas

[Sorcier] Alrikya [REFUSE] Empty [Sorcier] Alrikya [REFUSE]

Message  Alrikya Mar 29 Sep - 2:00

Bonjour a vous, Last Paradise. Je me permet de postuler chez vous suite à une réponse faite a une annonce quand j'ai di rechercher une guilde visant le HL en PVP majoritairement et aussi PVE (meme si c'est un peu moins) et avec des membres ayant une bonne experience des MMO.

Je passes sur la présentation RP, vu l'heure mon imagination n'est pas débordante... ^^

Nom de perso : Alrikya
Classe : Sorciere
Lvl : 25 casi 26

- Une présentation HRP -

Votre prénom: Thibaut
Age: 19 ans
Région: Basse Normandie, le pays de vaches !

J'entammes ma premiere année de liscence informatique et j'habites dans un logement étudiant ou je suis seul et ou j'ai donc tout le loisir de jouer sans etre dérangé =)
....

- Disponibilités et temps de jeu -

Disponible quand j'ai pas cours et quand j'ai pas ma copine chez moi. En gros cela représente 3 soirs dans une semaine chargée ou j'ai pas de bol (ca arrive peu) jusqu'a 7 soirs si j'ai du bol (ma copine fait ses études a 300 bornes de chez moi on se voit peu) Moyenne de jeu : 5 soirs on va dire. En journée le temps ou j'ai pas cours je suis co =)

- Votre parcours de gamer -

Vos anciens Jeux, mmorpg, a quel niveau les avez vous pratiqué

Joueur de Wow depuis plus de trois ans, j'étais dans une guilde PVE HL (avec laquelle je garde bien entendu contact) et je pratiquais moins le PVP (cela ne veut bien sur pas dire que je suis un noob dans le domaine mais je trouve que ce jeu s'y prétait moins). Je suis donc toujours a fond sur mon personnage et l'optimisation et la connaissance de ma classe sont des priorités pour moi.

- Pourquoi postuler chez Last Paradise? -
- Ou avez vous entendu parler de nous? -


J'ai fais une annonce en canal 3 disant que je recherchais une guilde ayant de l'ambition et qui souhaitait avancer dans le PVE et PVP HL (majorité PVP) et Navini m'a dis que votre guilde correspondait à ces critères et je devais contacter Sykhril mais il devait être débordé car il n'a pas répondu a deux de mes tentatives ^^ d'ou l'initiative de postuler directement sur le fofo que j'ai trouvé par mes propres moyens.

- Que pouvez vous apporter à Last Paradise ? -

Apporter a vous tous un bon Sorcier dans vos rang ^^ Utiliser toute la magie du monde pour cramer de l'asmo ^^ je manques un peu d'inspiration. En Pvp j'ai surement encore a apprendre mais j'apprends tres vite et suis réactif. Quant au PVE si jamais on vient a en faire je suis dans ce domaine tres bon =)

- Quelles sont vos attentes et objectifs pour Aion ? -

Je comptes apprecier tout le contenu HL de Aion en compagnie d'une guilde qui a les memes objectifs et les memes ambitions que moi. Casser de l'asmo, vaincre les Balaurs, voila des choses qui valent toute les peines du monde !

- Avez-vous déjà eu des contacts avec des membres de Last Paradise, un membre de la guilde soutient-il votre candidature ? -

Pas vraiment non ^^ On va dire candidature spontannée donc ^^

- Teamspeak et Micro ? -

J'ai TS et j'ai un micro qui fonctionne parfaitement, no soucis !

- Configuration matérielle et connexion internet -

Bon PC portable pour le moment et bientot vrai PC mais aucun soucis a se faire ca tourne bien Very Happy

Merci a l'avance pour la lecture de ce post ! @bientot

Alrikya
-Légionnaire-

Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Sorcier] Alrikya [REFUSE] Empty Re: [Sorcier] Alrikya [REFUSE]

Message  Siwil Mar 29 Sep - 13:32

bonjour alrikya, tout d'abord désolé de la par de sykhril pour ne pas avoir pu répondre peut etre des périodes d'afk ou autre.
Sinon j'espere que tu pourras t'amuser en notre compagnie

Contacte in game soit Lucifirus, sykhril ou moi meme pour etre guildé pour une période de test.

Bienvenue chez Last Paradise
Siwil
Siwil
-Centurion-

Messages : 113
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 39
Localisation : Rouen 76

Revenir en haut Aller en bas

[Sorcier] Alrikya [REFUSE] Empty Re: [Sorcier] Alrikya [REFUSE]

Message  Alrikya Mar 29 Sep - 13:37

Merci pour la réponse rapide. @bientot IG =)

Alrikya
-Légionnaire-

Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Sorcier] Alrikya [REFUSE] Empty Re: [Sorcier] Alrikya [REFUSE]

Message  Siwil Ven 30 Oct - 4:11

Pas de nouvelles pas de connection pendant pas mal de temps... Bon courage pour la suite j'espere que tu trouveras une légion qui répondra plus a ton temps de jeu
Siwil
Siwil
-Centurion-

Messages : 113
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 39
Localisation : Rouen 76

Revenir en haut Aller en bas

[Sorcier] Alrikya [REFUSE] Empty Re: [Sorcier] Alrikya [REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum