[SpiritMaster]Shura [REFUSE]
4 participants
Page 1 sur 1
Shura- -Légionnaire-
Re: [SpiritMaster]Shura [REFUSE]
Pour du bref c'est du bref mais bon on va mettre ca sur le compte de la fatigue quant au reste en effet, de ce que j'ai vu je pense que tu le maitrise assez bien donc ce que j'en dis c'est bienvenue
kuripika- -Légionnaire-
Kuri a encore frappé *cours le ligoter rapidement avant qu'il ne continue ces bétises*
Bon il est vrai que la présentation est courte l'heure a laquelle tu l'écris est aussi la cause
La petite matinée en asmodae nous a permis de voir un peu comment tu étais et donc déja avec ca nous sommes heureux de te compter a nos coté pour la suite des événements
Bienvenue chez last paradise
ps: si tu as un peu de temps pour completer ta candidature quand tu seras tranquille ca serait quand meme super sympas merci d'avance
Bon il est vrai que la présentation est courte l'heure a laquelle tu l'écris est aussi la cause
La petite matinée en asmodae nous a permis de voir un peu comment tu étais et donc déja avec ca nous sommes heureux de te compter a nos coté pour la suite des événements
Bienvenue chez last paradise
ps: si tu as un peu de temps pour completer ta candidature quand tu seras tranquille ca serait quand meme super sympas merci d'avance
Siwil- -Centurion-
Kuri n'est pas tenable bref désolé de devoir demander cela mais ici c'est tout le monde à la méme enseigne donc si tu pouvais me modifier tout ce petit post en prenant exemple sur le post de Kuri tu serais sympa merci d'avance .
Page 1 sur 1