- Last Paradise -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Aurevoir et à bientôt .

2 participants

Aller en bas

Aurevoir et à bientôt . Empty Aurevoir et à bientôt .

Message  Crysaor Lun 21 Déc - 8:54

Depuis plusieurs jours comme pas mal de gens je tourne un peu en rond sur aion ( moi perso ) c'est le jeu le serveur un peu les deux je l'ignore .

Le truc qui me motive grave moi sur ce genre de jeu c'est de former un groupe fixe optimiser à la daoc comme à la meilleur époque de ma vie sur les MMORPG pour pvp opti toujours avec les mêmes joueurs pour devenir de plus en plus redoutable en pve et pvp donc voila.

Je vous quitte et je pars retrouver mon groupe fixe pour trouver une autre ambition à ce jeu et vouloir aller le plus loin possible à 6 en équipement et pvp voila donc je vous quitte et je vous dis à tous bonne chance et encore de longs mois d'abonnement sur aion .

p.s je suis plus un LP mais je suis votre allié rien ne change Smile

Crysaor
-Légionnaire-

Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir et à bientôt . Empty Re: Aurevoir et à bientôt .

Message  gordrash Lun 21 Déc - 13:59

Crysaor a écrit:Depuis plusieurs jours comme pas mal de gens je tourne un peu en rond sur aion ( moi perso ) c'est le jeu le serveur un peu les deux je l'ignore .

Le truc qui me motive grave moi sur ce genre de jeu c'est de former un groupe fixe optimiser à la daoc comme à la meilleur époque de ma vie sur les MMORPG pour pvp opti toujours avec les mêmes joueurs pour devenir de plus en plus redoutable en pve et pvp donc voila.

Je vous quitte et je pars retrouver mon groupe fixe pour trouver une autre ambition à ce jeu et vouloir aller le plus loin possible à 6 en équipement et pvp voila donc je vous quitte et je vous dis à tous bonne chance et encore de longs mois d'abonnement sur aion .

p.s je suis plus un LP mais je suis votre allié rien ne change Smile


Bonne chance à toi pour la suite.

See you in game !

gordrash
-Légionnaire-

Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum