- Last Paradise -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

[Sorciere] Vanzielle lvl 45

3 participants

Aller en bas

[Sorciere] Vanzielle lvl 45 Empty [Sorciere] Vanzielle lvl 45

Message  vanzielle Mer 2 Déc - 19:59

IRL

Prénom : Romain
Age : 24 ans
Localisation: Paris
Activité : Étudiant

IG

Nom: Vanzielle
Classe : Sorcière
Level : 45

- Disponibilités et temps de jeu - Lorsque je ne suis pas déborder avec mes cours.

- Votre parcours de gamer - Ancien générale des lumenisis, court passage chez les diamants et actuellement à la recherche d'une guilde qui veut bien intégrer une sorcière motivée et fondu de pvp Smile

Vos anciens Jeux, mmorpg, a quel niveau les avez vous pratiqué?
Wow pendant 2 mois, Silkroad online pendant 3-4 ans, et divers autrer mmorpg avec une faible duree de jeux (maximum 6 mois) Lineage2, fly for fun et plein d autre.

Pourquoi postuler chez Last Paradise? - Les Last Paradise considèrent le pvp comme une composante essentielle du jeux ainsi qu'une structure de légion solide. Votre présence est extrêmement forte sur le serveur, ce qui montrer une bonne motivation des joueurs de votre légion contrairement aux légion que j ai connu.

Ou avez vous entendu parler de nous?
Lors des prises de forteresses, des débats caverneux et sans aucun intérêt sur toutes les rumeurs qui peuvent courir et par l arriver de 3 joueurs avec qui j ai jouer depuis presque le début du jeux.


- Que pouvez vous apporter à Last Paradise ?
Mon expérience entant que sorcière, ainsi que mes compétence dans l art du pvp.


- Quelles sont vos attentes et objectifs pour Aion ?
Mes attentes sont multiple. D'une part les prises de forteresse (comme pour la défense), nettoyage de player HL. Aion est le premier MMORPG qui arrive a me faire préférer le PVP au bash de mob. Je répondrais présent sans hésitation pour les sortie abyssale voir pour les rifts (sauf si je suis en pleine instance ce qui est normale).

- Teamspeak et Micro ? - Micro Ok (il marche mais il est a bout de souffle je m en acheté un nouveau des que j ai les moyens, mais n entrave en rien la communication) et teamspeack ou mumble Ok

- Configuration matérielle et connexion internet
- Quad Core Q8600 pro 4 Go DDR3 Geforce 9600 GTS Internet 8mo chez free.
- Peu de lag. Crash extrêmement rare même en prise de forteresses avec les config au maximum

Ton PC est t'il du moyen age? Est il susceptible avec toi? Non

Je rajoute que les 3 joueur avec qui j ai jouer depuis presque le début et qui viennent de vous rejoindre sont Thunder, Korben et Ethranael. Sinon je suis dans une école de développement informatique qui a un système de planning très particulier et des méthode de travaille parfois capricieuse. Il peut arriver que je ne me log pas pendant 1 semaine au pire 2 semaines a la suite (je vous en tiendrez informé cela va de soi). L'école fonctionne par projets avec une date limite de rendu et plusieurs projets en même temps. J'espère que cet inconvénient scolaire ne posera pas de problème.

Sinon j'espère avoir le plaisir de pouvoir vous rencontrer IG et sur TS pour discuter et passer d agréable moment en votre compagnie.

Merci d avoir lu ma candidature et a bientôt.

vanzielle
-Légionnaire-

Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Sorciere] Vanzielle lvl 45 Empty Re: [Sorciere] Vanzielle lvl 45

Message  Kaelhula Jeu 3 Déc - 0:16

Salut et bienvenue ici

C'est un +1 pour moi

il va de soi que si on ne te voit presque jamais on ne pourra pas te garder, mais si tu n'as pas un gros retard sur tes potes, c'est que tu as un temps de jeu correct, donc pour ma part ce n est pas un soucis

Kaelhula
-Légionnaire-

Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Sorciere] Vanzielle lvl 45 Empty Re: [Sorciere] Vanzielle lvl 45

Message  Sykhril Jeu 3 Déc - 0:29

Merci de l'intérêt porter a notre Legion +1 pour un recrutement en test au sein de Last Paradise Wisp , Siwil Kaelhula Suryon ou moi même pour être guilder .
Sykhril
Sykhril
-Général de Brigade-

Messages : 75
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Bernay, Eure 27

https://lastparadise.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Sorciere] Vanzielle lvl 45 Empty Re: [Sorciere] Vanzielle lvl 45

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum