- Last Paradise -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

canditature templar 42 [ACCEPTE]

2 participants

canditature templar 42 [ACCEPTE] Empty canditature templar 42 [ACCEPTE]

Message  Cruelle Jeu 5 Nov - 21:24

- Une présentation HRP -

Votre prénom, Mike
Age,49
Région,paca
....
templar 42
armorer 399 manque les flux pour le bouclier orichalque
ether 125
vitalité 343

je suis donc templiére et plutot pas trop mal stuffé sauf peux en bijou car pas eut trop le temps de farme les insignes et les molaires, j ai l'arme de xenophon.
J ai une grande qualité c'est ma mémoire et une autre je suis vraiment cruelle dans le plus mon lvl montera et plus je serai crainte '' gare à vous les asmos je vais vous faire mal tres mallllll "

- Disponibilités et temps de -touts les jours de 17 a 00h00 et le week quasi toute la journée

Cela permettra et d'avoir une idée sur les disponibilité et donc l'investissement que vous pourrez donner a Last Paradis

- Votre parcours de gamer -everquest1 pendant plus d'un an j'ai fait partie des guildes Amoy Tag et Amethyst et le 2 chez Lance Dragon des la creation et en tant qu'officier avec le lvl max Vanguard en tant que co leader de guilde jusqu' a ce que la plupart des gens craquent a cause des bugs (plus quelque comme metin, rohan, etc)

Vos anciens Jeux, mmorpg, a quel niveau les avez vous pratiqué lvl maximum je suis pas multi gamer je suis fidele à un jusqu'à ce que tout le monde partent sur un autre MMO

- Pourquoi postuler chez Last Paradise? - cela me motive que je vous croise au QG pour farm le Boos et nivraux de classements au Abysses, pourquoi ne pas être avec les meilleurs !!!!!

Ou avez vous entendu parler de nous?en conquête

- Que pouvez vous apporter à Last Paradise ? -une bonne connaissance du mmorpg et une excelente memoire (et je suis à l'ecoute pour encore optimiser mon perso ). mais aussi je suis dispo pour groupe guilde et pour entraide à tout moments quand je suis connecté

Bon courage il faudra nous convaincre

- Quelles sont vos attentes et objectifs pour Aion ? -devenir un des meilleurs tank et pouvoir crafter du bon stuff pour nos healers, gladiateurs et templars

En 2 mots, décrivez vos ambitions dans le jeu avoir un bon stuffs tuer de l'asmodien et faire des raids bien organiseés avec la guilde

- Avez-vous déjà eu des contacts avec des membres de Last Paradise, un membre de la guilde soutient-il votre candidature ? -

Candidature spontanée, pistonné ? Aleria c'est proposée

- Teamspeak et Micro ? - oui

Teamspeak est obligatoire.

- Configuration matérielle et connexion internet - pc 3 ghtz 3 giga de ram carte 8800 gts

Ton PC est t'il du moyen age? Est il succeptible avec toi? il a 2 ans et ce rajeunis regulierement

Dernière édition par Cruelle le Mar 10 Nov - 18:28, édité 3 fois

Cruelle
-Légionnaire-

Revenir en haut Aller en bas

canditature templar 42 [ACCEPTE] Empty Re: canditature templar 42 [ACCEPTE]

Message  Sykhril Sam 7 Nov - 15:31

Candidature bâclée essaye de nous faire une apply montrant un peu plus ta motivation merci j'espère te lire a nouveau très vite .
Sykhril
Sykhril
-Général de Brigade-

https://lastparadise.forumgaming.fr

canditature templar 42 [ACCEPTE] Empty Amélioration de l'apply

Message  Cruelle Sam 7 Nov - 20:09

Voila c'est mieux je pense désolé j ai fait ca à la va vite

Cruelle
-Légionnaire-

Message  Sykhril Jeu 12 Nov - 1:09

+1 pour nous désolé de l'attente wisp Hayane Siwil Lucifirus ou moi même pour étre guilder .
Sykhril
Sykhril
-Général de Brigade-

https://lastparadise.forumgaming.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé