- Last Paradise -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[ Chanter ] Kitsy - Level 39 [ANNULEE]

2 participants

[ Chanter ] Kitsy - Level 39 [ANNULEE] Empty [ Chanter ] Kitsy - Level 39 [ANNULEE]

Message  Kitsy Jeu 29 Oct - 6:50

Présentation :

IRL :

Bien le bonjour tout le monde, je m'appelle Michael,25 ans, je viens du nord et j'habite une ville pas très loin de lille. Actuellement je suis en période de chômage donc on va dire que niveau disponibilité ca aide pas mal, on peut me voir connecté tout les jours a partir de 17h jusqu'à tard dans la nuit voir même jusqu'au matin.. après dans la journée si je ne récupère pas ou autre Smile

IG :
J'ai actuellement une chanter de level 39 qui se nome Kitsy, j'avais commencer le jeu avec un clerc et j'ai remarquer que l'aède correspondait plus à mes attentes car je trouve que c'est une classe trop peu connu et qui pourtant apporte des plus non négligeable lors du pvp de masses en groupe et dans les divers instances du jeu.

Parcours de Gamer :

Alors la on va dire que c'est assez vaste, au niveau des jeux je suis un peu un touche à tout avec 3 sortent de jeux qui ressorte :
- les Rythm'n Game (Jeux vidéos musicaux) que ce soit DDR, ITG, guitar héro et j'en passe, c'est pourquoi je fais actuellement partis d'une association qui a pour but de les promouvoir dans toute la région du nord.

- Les FPS : Que ce sois en multi-joueurs ou en solo, j'ai toujours étais attiré par ces jeux ou tu peux te défouler après une bonne journée de travail (oui quand on en a un.. certes) mais mes expériences multis se basent plus sur counter strike (Des divers bétas jusqu'à la 1.6) ou j'ai fais pas mal de lan avec divers teams. J'ai aussi joué à modern warfare (Call of Duty 4) mais la uniquement sur le net et juste pour me détendre.

- Les MMORPG's : On va dire que de coté la j'en ai testé pas mal, mais j'ai pas forcement étais conquis par beaucoup, j'ai jouer pendant 2 années entière a T4C (La 4eme prophetie sur Goa) ou j'avais justement apprécier le coté PVP ainsi que le coté libre des caractéristique des personnages. j'ai étais dans les "hautes sphères" du serveur ou j'étais avec une Prêtresse renaissance 3 de level 159. Je faisais énormément de PVP que se soit en groupe ou en duo surtout, chose qui est aussi présente dans Aion.

- Pourquoi postuler chez Last Paradise? -

Je cherche avant tout à intégrer une légion très présente dans le jeux pour pourvoir exploiter le jeux à fond (que ce sois du pvp de masses, des prises de forteresses, des instances, world boss et j'en passe), chose impossible seul ou dans une légion peu présente dans le jeu en lui même.
De plus dernièrement, j'ai fais pas mal de groupes quetes et instance avec des membres de votre légion, que j'ai toujours trouvé très sympa et m'ont donné une bonne image de vous.

- Que pouvez vous apporter à Last Paradise ? -

Comme je l'ai deja dis plus haut, je peux vous apporter un joueur de plus très présent sur le jeux et qui à envie d'augmenter très vite en level pour pourvoir apporter au plus vite le max que ma classe peut donner lors de divers instances, PVP de masses et autres.

Candidature spontanée, pistonné ?

Candidature spontanée à la suite d'une annonce qui à été faite sur le CC région.

- Teamspeak et Micro ? -

Etant un gamer depuis des années ça serait un comble de pas l'avoir Wink

- Configuration matérielle et connexion internet -

Core 2 duo e7400 @ 3.6Ghz
4 Go de ram
HD4850

Connexion Free dégroupé.

Je pense que l'ensemble de la candidature est complète, mais si il vous faut d'autre renseignement, hésitez pas, je repondrais avec plaisir !!

J'espère vous revoir très bientôt ici ou IG.

Kitsy.

Kitsy
-Légionnaire-

Revenir en haut Aller en bas

[ Chanter ] Kitsy - Level 39 [ANNULEE] Empty Re: [ Chanter ] Kitsy - Level 39 [ANNULEE]

Message  Siwil Ven 30 Oct - 2:47

candidature interessante en plus les aede sont toujours les bienvenue parmis nous

Contact Lucifirus hayane sykhril ou moi meme pour etre guildé en période test

Bienvenue chez Last Paradise
Siwil
Siwil
-Centurion-

[ Chanter ] Kitsy - Level 39 [ANNULEE] Empty Re: [ Chanter ] Kitsy - Level 39 [ANNULEE]

Message  Kitsy Ven 30 Oct - 3:15

Bonsoir,
J'annule également ma candidature, vu que je reste aux cotés de eyun, je vous souhaite bonne chance et m'excuse pour le désagrément occasionné.

A bientot !

Kitsy
-Légionnaire-

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé