[ CLERC ] Sauerlam [REFUSE]
2 participants
Page 1 sur 1
[ CLERC ] Sauerlam [REFUSE]
Il était une fois, un garçon nommé Sauerlam, ses parents on été tués par des asmodiens quand il avait 4 ans. N'ayant plus de famille , il sût survivre et se débrouilla seul dans les abysses sans l'aide de personne. Il a apprit a vivre seul et ainsi à chasser les asmodiens qui on assassinés ses parents. Il y a peu de temps, Sauerlam se mît a chasser tout les asmodiens de la région pour venger ses parents qu'il n'oubliera jamais.Ormis l'assassinat de ses parents, Sauerlam est un garçon sociable et n'hésite pas a aider ses amis, de plus si c'est pour tuer des asmos ^^
Sinon je suis niveau 30 et soldat rang 6.
Maintenant parlons de moi,
Je m'apelle Alexis , j'ai 19 ans et j'habite dans le Nord pas de calais (62)
Je suis en BTS froid et climatisation.
Voici mes disponibilités de jeu :
Du lundi au jeudi : 18h jusqu'a 23h avec des petites pauses bien sûr ^^
Et le week end en général toute la journée et le soir jusqu'a minuit.
Je jouais a world of warcraft, j'etais un druide lvl 80 et je jouais aux alentours de 1900 de côte en arene 2c2
J'ai entendu parler de vous grace aux conquetes de forteresses et d'artefacts.
Alors, je pourrais vous apporter de l'aide bien sûr ainsi qu'un peu d'humour :p
En 2 mots je dirais conquetes et reputation
J'ai teamspeak et un micro. Mon ordinateur est correct ( il a 1 an bientôt ) et j'ai une connexion ADSL de 2 mega.
Voila je penses avoir fait le tour, si vous avez besoin de plus d'informations n'hesitez pas a me le dire.
Sinon je suis niveau 30 et soldat rang 6.
Maintenant parlons de moi,
Je m'apelle Alexis , j'ai 19 ans et j'habite dans le Nord pas de calais (62)
Je suis en BTS froid et climatisation.
Voici mes disponibilités de jeu :
Du lundi au jeudi : 18h jusqu'a 23h avec des petites pauses bien sûr ^^
Et le week end en général toute la journée et le soir jusqu'a minuit.
Je jouais a world of warcraft, j'etais un druide lvl 80 et je jouais aux alentours de 1900 de côte en arene 2c2
J'ai entendu parler de vous grace aux conquetes de forteresses et d'artefacts.
Alors, je pourrais vous apporter de l'aide bien sûr ainsi qu'un peu d'humour :p
En 2 mots je dirais conquetes et reputation
J'ai teamspeak et un micro. Mon ordinateur est correct ( il a 1 an bientôt ) et j'ai une connexion ADSL de 2 mega.
Voila je penses avoir fait le tour, si vous avez besoin de plus d'informations n'hesitez pas a me le dire.
sauerlam- -Légionnaire-
Re: [ CLERC ] Sauerlam [REFUSE]
Salut saueriam désolé je ne peux pas accepter ta candidature nous ne recrutons que des niveau 35+.
Attend un peu pour répondre au critère ou peut etre te trouver une autre légion qui sera moin exigente dans la séléction
Bon courage pour la suite
Attend un peu pour répondre au critère ou peut etre te trouver une autre légion qui sera moin exigente dans la séléction
Bon courage pour la suite
Siwil- -Centurion-
Page 1 sur 1