- Last Paradise -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Glad 40] PuNkZ [ACCEPTE]

2 participants

[Glad 40] PuNkZ [ACCEPTE] Empty [Glad 40] PuNkZ [ACCEPTE]

Message  PuNkZ Ven 23 Oct - 12:29

Salut a tous ,

Infos IRL :

Je m'appelle Vincent j'ai 21ans et j'étudie l'électrotechnique a Aix-en-Provence.

Infos IG :

Mon perso se nomme PuNkZ, gladiateur lvl 40.

Disponibilité :

Je suis disponible quotidiennement ( je me connecte tous les jours ).
Mon temps de jeu peu varier entre 1h et 10h++ par jour selon mes occupations.

Experience :

J'ai jouer pendant une très longue période ( presque 10ans ) a Counter strike 1.5-1.6.
Au niveau des MMOs j'ai jouer a : Anarchy Online ( 2ans ) , Lineage 2 ( quelques mois ) , WoW ( 1ans ) , Warhammer Online ( quelques mois ) et probablement d'autres qui ne m'ont pas marqué.

Pourquoi postuler chez les Last Pardise :

J'ai tout de suite compris que Aion serait très limité au niveau PvE HL , et votre guilde me semble un très bon choix vue votre activité en PvP ( le PvP étant pour moi quelque chose que j'adore ).
Cela ne m'empêche pas d'apprécier également quelques raid cohorte pour tuer des WB ou seulement des ptits groupes de 6 en instance.
Je postule aussi pour rejoindre mes potes Liftec, Shad et Misterio qui sont déjà chez vous Smile

Que pouvez vous apporter à Last Paradise ?

J'apporterais toute mon expérience que j'ai acquis lors de mes nombreuses heures perdues devant un MMOs ^^
Plus sérieusement je ferais de mon mieux pour facilité notre avancée dans Aion, de part ma présence régulière et mon envie de progresser.

Quelles sont vos attentes et objectifs pour Aion ?